[CG NL10] Bet obligatoire river et sizing?

Vilain Reg 25/22/11, cbet F 64%, cbet T 50%, quand il check turn, je peux exclure OverPair, DP+, TP/GK, je laisse dans sa range quelques TP comme JT, T9sT8s du coup River c’est un bet obligatoire pour moi ? J’ai 77% d’EQ contre sa range de call , un 2/3 pot, ou 2 bb ou 3x le pot pour induce call de fou ?

Ça dépend de sa capacité à raise en bluff river
River je fais 33% contre quelqu’un de très aggro, 50% si pas d’info, 66% et plus contre CS, suivant la capacité à vilain de call A high

Comment calcules tu 77%? Quelles mains meilleures que la tienne mets- tu dans sa range de call? Tu dis avoir exclu toutes ses overpaires de sa range. Je pense que AT sera également souvent 2 barrel et hormis A2s il n’a pas de 2x dans sa range donc pour moi tu seras presque toujours devant sauf si vraiment il aime slowplay des overpaires.
Je pense donc que le bet river est obligatoire. Je n’ai pas d’idée précise pour le sizing mais tout ce qui va entre 50% pot et pot me semble correct.
Je ne pense vraiment pas que ça va beaucoup raise en bluff river vs petit sizing sur la doublette du 2 et sur un runnout comme ça car il sait qu’il ne représente rien.

1 « J'aime »

on a facilement 90% equité quand villain a checkback la turn, on a le choix entre un overbet massif ou un bet plus petit exploit, a prioris sans info j’ irai vers l overbet 2x pot, du mal a voir PP fold sur cette runout en NL10.

1 « J'aime »

Salut,

En fréquence j’aurais check raise flop 3 ou 4x.
As played je bet river 1,5 ou 2x le pot. J’aime le faire régulièrement en bluff. Il peut nous call des pockets et hero call des Ah.

En générale en Nl10 les fish s’enfoutent de perdre 10 balles, à mon avis il faut jouer en valu.Aucun intérêt de faire de move sexy