[CG] Courbe

Bonjour,

J’aurai aimé un avis sur ma courbe « All In equity » (en jaune) vs « Gains » (ou plutot perte dans mon cas :slight_smile: )

J’ai perdu une bonne dizaine de main en All-in alors que j’étais gagant à 75 / 80% soit préflop ou flop.
Est ce que la courbe confirme ce bad run ? Ou elle a une autre signification ?

Merci pour votre avis

1 « J'aime »

Oui la courbe « all-in équité » qui reste stable et tes gains qui plongent c’est un certain nombre de coups à tapis où tu as déchatté oui.

C’est -420bb/100 sur 1600 mains ? :dizzy_face:

Tu comprends bien qu’il peut pas perdre 420bb toutes les 100 mains puisqu’il affiche un graph qui le donne perdant de 420bb sur 1600 mains

1 « J'aime »

En effet, faut que j’aille me coucher.

t’as pas eu de chance sur ta (tes?) dernière.s session.s. Ceci dit on est encore très loin d’un « vrai » badrun.

Salut !
Tu joues à quelle limite ?
1600 mains c’est pas du tout représentatif , mais effectivement tu bad run !
Sachant que perdre ou gagner 5 caves sur une session de 1000 mains par exemple ça reste standard , logiquement tu devrais inverser la tendance assez rapidement si tu fais suffisamment de volume :slight_smile:
Bon grind !

Merci pour vos réponses !

Je joue sur du zoom NL10 / NL25, je suis à l"équilibre depuis quelque mois et maintenant j’aimerai passer un cap pour être gagnant.

Je joue pour le moment 10000 à 12000 mains par mois, mon premier objectif serait de commencer à stabiliser une progression durant quelques mois (4bb à 6b/100 mains). Ce qui est je pense possible vu que je tilt encore quelques fois…

Et pour cela je commence de tester des trackers (poker copilot / poker tracker), et je cherche à comprendre toutes les différentes courbes :slight_smile: