[CG 3BP NL10] Sizing du Cbet Flop et Turn

Hello, Vilain RegFish 33/19/5% , OR MP = 28% en MP. Deux questions : 1) flop on value plus 2/3 pot plutôt que 1/3 pot ? 2/3 on fait peut etre fold KJ,QJ,JT et TT, T8 et T9 ? 2) Turn, j’ai estimé mon EQ 67% contre sa range de call, du coup on bet pour value 2/3pot ? https://www.poker-academie.com/replayer/main/10341311

Hello,

Flop 1/3, pas plus, on peut aussi check je pense, ça dépend de vilain.
Contre reg : je mixe, contre recréa : ça dépend de lui

Turn je check back tout le temps sur cette carte.

slt

tu peux ns donner le nombre de main que tu as sur lui et si c est plus que 500 son Foldto3bet qu on essaie de lui attribuer une range de call OOP ton 3bet stp

Pour la stat foldto3bet, nous n’aurons aucun aperçu avant 3k mains, et même avec ça rien de fiable, il faudrait le prendre par position.
Regarder une stat générale de foldto3bet au bout de 500 mains c’est comme mesurer la vitesse du vent avec son doigt.

Le mieux pour exploit c’est encore d’avoir un showdown. Si il call AJo ici, nous pouvons tranquillement prendre la note.

Soit
Mais ça donne une tendance si les stats sont très extrêmes ce qui est parfois le cas avec un récréatif.
C est pas à suivre religieusement mais c est pas interdit de se dire que 5% de fold en 500 mains vont pas devenir si svt que cela 80% en 3000.

Alors faisons comme si on ne savait rien de lui à part 33/19/5 sur qqs centaines de mains

PF = pas obligatoire de 3bet au CO, mais pourquoi pas. Si tu comptes fold sur un 4bet ça se discute de call qd meme

F = Board drawy sur lequel on a a pas un range avantage si évident. Bet mi pot en value sur les draws, pair+draw et les as moins bons. Je fold sans info sur un check raise

T = fait rentrer 77, A7s, et T8s éventuellement. On a encore de la value sur le même genre de mains sus citées en bet 2/3 pot.
Fold sur un check raise

R= on va check back la plupart du deck et éventuellement value thin un trips. Mais pas bcp plus.
s il donk après avoir check call 2 fois faudra vraiment se méfier.

1 « J'aime »

Tout depend si tu penses qu’ il a des AK dans le call au 3bet preflop, si c’ est le cas le 3 barrel n’ est pas envisageable, sinon on peut bet turn sans trop de probleme, sans info contre reg plutot fishy qui va jouer passivement je pense que bet flop bet turn check river est la meilleure line.

1 « J'aime »

Hello @gilouze
Preflop OK
Flop Cbet OK, j’aurais opté pour 2/3 pot au vu de la texture.
Turn on continue de bet, encore beaucoup de tirages a value chez vilain. Je miserais pot. Beaucoup de cartes vont poser un problème à la river, il faut value mnt.
River on aurait un check back relativement facile, ayant pris un max de value sur les cartes précédentes.

1 « J'aime »