Cev à zéro sur 500 games (SNG Jackpot)

Salut à tous,

Petite question aux grindeurs de SNG jackpot… Je joue depuis quelques mois en SNG 5€ et mes résultats étaient jusqu’à récemment « passables » dirais-je.

Sur 6000 games, j’avais un Cev à 60 environ (entre 50 et 70 suivant les rooms).

Sauf qu’en une semaine, je viens de jouer 500 games à 0 Evchip ! Que ma bankroll fonde un peu (-700€) parce que je run bad, c’est pas la première fois que ça m’arrive (enfin autant si, c’est la première fois ^^), mais que mon Cev stagne à 0 sur autant de games, j’ai pas souvenir que ça me soit arrivé…

J’ai l’impression de ne rencontrer que des premium et de jouer setup sur setup, mais quand même… Sur autant de parties ? Est-ce que c’est standard ? J’en suis à hésiter de push mes KJ de peur d’être payé par A3, j’ai besoin de réconfort :rofl:

Je serais très heureux si vous pouviez me rassurer et me dire que ça arrive à tout le monde ^^ Et sinon… Bah il me restera plus qu’à me remettre au boulot et découvrir là où ça coince :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Nico devrait pouvoir t’aider

1 « J'aime »

Oui c’est totalement standard, il faut que tu arrives à conserver la même qualité de jeu dans ces moments qui sont rudes, c’est pas facile mais ça te fera gagner beaucoup long terme surtout par rapport aux autres grinders qui auront pas les nerfs solides dans ces périodes.

2 « J'aime »

Ca arrive les périodes merdiques comme ça, ça peut durer bien plus longtemps que 500 games btw.
C’est dur mentalement, la seule solution c’est de taffer son jeu afin d’avoir la confiance de malgré tout bien jouer, car sinon on doute de tout même des bases (comme tu sembles commencer à faire).
Lorsque tu deviens trop impacté n’hésite pas à faire une pause de 2/3 jours.

GLGL j’espère que ça s’inversera rapidement pour toi :v:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça me rassure un peu ^^ On lit tellement que le Cev est l’indicateur le plus fiable de notre qualité de jeu que ça m’avait mis le doute…

Je vais repasser à 2 tables au lieu de 4 et review un peu plus mes sessions pour garder la confiance. Et je me suis mis un Stop loss, ce que je ne fais pas d’habitude. On verra ! En espérant que cette fois-ci, ça ne dure pas trop plus longtemps que 500 games :sweat_smile:

Post intéressant puisque dans la même situation à une différence près:

On parle chez moi de 1.7 K games, tout ce mois de janvier ( je joue entre 1.5 et 1.8 expresso/mois) est une calamité, un calvaire et je ressens exactement la même chose que toi en devant push KJ!!
Du coup notre jeu se détériore irrémédiablement, il faut que je review tout ça aussi.
Alors je ne veut pas te faire peur mais 500 games comme dit plus haut c’est standard, 1.7K, je ne sais pas, j’ai du forcément mal joué durant certaines session, mais set-up sut set-up, Les tonnes de 70/30 qui ne passent pas etc…
La variance des jackpot compte beaucoup aussi j’ai l’impression, je ferai mon bilan mensuel mais je présage un atterrissage difficile ( je ne regarde mes résultats qu’e fin de mois, mais j’ai vu ma BR fondre, comme je l’avais bien vu monter en novembre et décembre).
Je vais regarder de très près mon CEV aussi bien sur…à suivre donc…
Bon courage et gl :wink:

1 « J'aime »

pareil j’ai stagné 1 mois sur 1 k game il me semble a breackeven en 2 euro, alors que je suis a 85/90 mini de cev.

Je pensé que c’etais majoritairement du au bad run mais en faites je jouais vraiment pas optimal et mon jeu c’etais beaucoup deterioré.

Je suis redescendu a 2/3 tables maxi au lieu de 4 a 6 et ma courbe a fini pas remonté assez rapidement.

L’ev n’est pas enorme en sng par rapport a 100 bb deep alors les quelques games qu’on spew ou quelques mains mal joué qui nous font perde la game joue enormement sur notre winrate au final.

La course au volume est ma plus grosse erreurs de ces derniers mois, a vouloir up au plus vite ect Ma fait en faites perdre un temps fou.