Cev à zéro sur 500 games (SNG Jackpot)

Salut à tous,

Petite question aux grindeurs de SNG jackpot… Je joue depuis quelques mois en SNG 5€ et mes résultats étaient jusqu’à récemment « passables » dirais-je.

Sur 6000 games, j’avais un Cev à 60 environ (entre 50 et 70 suivant les rooms).

Sauf qu’en une semaine, je viens de jouer 500 games à 0 Evchip ! Que ma bankroll fonde un peu (-700€) parce que je run bad, c’est pas la première fois que ça m’arrive (enfin autant si, c’est la première fois ^^), mais que mon Cev stagne à 0 sur autant de games, j’ai pas souvenir que ça me soit arrivé…

J’ai l’impression de ne rencontrer que des premium et de jouer setup sur setup, mais quand même… Sur autant de parties ? Est-ce que c’est standard ? J’en suis à hésiter de push mes KJ de peur d’être payé par A3, j’ai besoin de réconfort :rofl:

Je serais très heureux si vous pouviez me rassurer et me dire que ça arrive à tout le monde ^^ Et sinon… Bah il me restera plus qu’à me remettre au boulot et découvrir là où ça coince :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Nico devrait pouvoir t’aider

1 « J'aime »

Oui c’est totalement standard, il faut que tu arrives à conserver la même qualité de jeu dans ces moments qui sont rudes, c’est pas facile mais ça te fera gagner beaucoup long terme surtout par rapport aux autres grinders qui auront pas les nerfs solides dans ces périodes.

2 « J'aime »

Ca arrive les périodes merdiques comme ça, ça peut durer bien plus longtemps que 500 games btw.
C’est dur mentalement, la seule solution c’est de taffer son jeu afin d’avoir la confiance de malgré tout bien jouer, car sinon on doute de tout même des bases (comme tu sembles commencer à faire).
Lorsque tu deviens trop impacté n’hésite pas à faire une pause de 2/3 jours.

GLGL j’espère que ça s’inversera rapidement pour toi :v:

1 « J'aime »

Merci beaucoup, ça me rassure un peu ^^ On lit tellement que le Cev est l’indicateur le plus fiable de notre qualité de jeu que ça m’avait mis le doute…