C'est quoi le soucis avec xeester?

pourquoi j’ai l’impression que mon indice de crédibilité descend en flèche quand je dis que mon tracker c’est xeester ? pourquoi cette discrimination en fait ? il est pas cher et il fait le taff nan ? (bon j’avoue il manque des stats mais suffit juste de demander des ajouts au support pour les prochains update…)

1 « J'aime »

C’est surement dû au fait qu’il soit surtout axé « débutants/micros » et limité face à PT4 et autres, je pense.

1 « J'aime »

Ma famille a arrêté de m’appeler pour mon anniversaire le jour où je leur ai présenté ma nouvelle voiture.
Bah la c’est un peu pareil.

Jamais testé xeester, le problème c’est qu’il requiert un abonnement et que les anciens joueurs ont acheté des licences de PT4 ou HM2 qui tiennent depuis très longtemps et n’ont pas tres envie de voir ce système d’abonnement remplacer l’achat unique à mon avis.
Le fait qu’il soit moins complet et orienté basses limites laisse aussi penser qu’il est moins bien.
By the way HM3 is the new xeester.

HM3 marche avec une licence renouvelable?

Parce que c’est un tracker français…on a pas les mêmes valeurs, c’est pas anglo-saxon, ça fait pas « hype »,tu vois quoi ! et puis n’importe comment, pour les gens, tout ce qui est français c’est de la merde de toute façon…

(j’ai xeester, je précise)

1 « J'aime »

Le truc dommage avec xeester c est que les mains MTT font bugger le replayer PA…
C est balo pour un tracker francophone… :smiley:
@XeesterSupport j avais déjà posté sur le sujet, je pense que les ‹ K › des stacks en millier qui font bugger le replayer, si on change les montants des stacks avec les vraies valeurs ça marche il me semble… Mais bon… Bien relou vous en conviendrez!

@sanMiguel l’habit fait pas le moine mais y contribue largement sauf dans les faits et sur sharkscope :joy:
L’erreur qu’a fait xeester c’est de faire du business avec des joueurs qui sont tres loin d’etre de bon reg sur les reseaux twitch, twitter ect alors qu’il y a beaucoup de joueurs pro bien connu qui utilise xeester il y a aussi une erreur marketing de la part de xeester je pense

Salut @Doncbet

Il suffit d’utiliser les « logs d’origine » pour le replayer PA,
Et si le replayer PA ne fonctionne pas avec certaines rooms (iPoker il me semble) on peut maintenant exporter la main avec OpenCards si besoin (un peu comme ceux qui collent leur main Winamax directement au lieu de passer par le replayer PA, moins pratique pour les lecteurs mais ça fonctionne).

Comme ça par exemple : Xeester Replayer

@sanMiguel apres le type qui met un bras dans du coaching et sur les tables va toujours prendre le trackeur le plus balla et le plus cher sans forcement se soucier de ses reels besoin obv logique

1 « J'aime »

Franchement xeester c’est la nuts lorsque tu commences le poker et que tu veux un tracker rapidement, sans savoir si tu vas jouer au poker des années. C’est cela que le système par abonnement est pertinent, lacher +100e dans un PT4 ou un HM3 n’est pas forcément toujours judicieux. Tu divise par 10 pour une licence micro stakes sur xeester.

Pour l’avoir utilisé un temps, c’est un tracker plus que correct, avec des features d’analyse sympas / claires.

C’est ce que je conseillerais à un pote qui commence le poker, et je jeterais un oeil par curiosité sur la prochaine version majeure

1 « J'aime »

@Kerozhaine
Concernant les tarifs, je te resume mais je t’invite a faire ta propre etude de marché
Xeester abo annuel de 10 a 50; hm3 licence de 60 a 160 + abo de 25 a 40/an et si tu rajoutes note caddy et rangewizard l’abo peut annuel monter a presque 100 euros; pt4 licence de 60 a 160; hand2note de 300 a l’infini par an :joy:
Comparé xeester et pt4 c’est comme comparé aller sur la lune ou dans une autre galaxie sachant que il y a pas eu d’evolution majeure depuis plus de 7 ans concernant pt4
Je crois qu’il y a pas de trackeur sur le marché vs lequel xeester supporterait la comparaison mais c’est surement un excellent trackeur et c’est surement un trackeur « underrated » effectivement
L’image marketing du trackeur est construit plus par les joueurs « pro » sur les reseaux sociaux, forum etc…que par leur support obv

Exemple concernant l’image du trackeur d’un point de vue marketing (j’entend par la affiliation, code de reduc, visibilité, retour… etc)
Concernant han2note il y a bencb en mtt et beaucoup de joueur de cash game mondialement connu…
Concernant hm3 il y a xeros et jnandez qui s’en sert pour sa plateforme en autre…
Concernant pt4 on va dire la team atm :joy:
Concernant xeester on a du nicocoachpoker…c’est dire a quel point le support xeester s’interesse fondamentalement aux joueurs de poker et a l’image de sa marque…ca fait clairement pas rever d’un point vue image de marque sachant niveau retour technique et niveau technique on est proche du zero…

Voila d’ou viens cette impression de manque de credibilité que ressent @sanMiguel quand il dit qu’il utilise xeester je pense…

Autre exemple de marketing avec hand2note ca coute un bras, sur le site il y a ecrit « reservé aux joueurs pro » pas aux joueurs de nanolimites, tu comprends pas l’anglais la tes vraiment mal barré; d’un point de vue marketing c’est l’inverse de xeester et hand2note est obv overrated par rapport aux besoins reels d’un joueur de poker online sachant que je valide pas cette ecart de prix, h2n propose rien de plus que pt4 ou hm3, tout ca pour dire que le marketing y est pour beaucoup dans cette impression que ressent @sanMiguel et c’est certainement completement « bullshit » de penser ca.