Cercles sur paris sans cotisation

Bonsoir quelqu’un sait-il s’il y a un endroit a paris ou l’on peut entrer pour du cash game sans cotisations?

Merci.

Oui, chez lulu demande Dédé.

Bonsoir,

J’ai fusionné les deux thread crées pour le même sujet.

OK je viens de la part de JEANOT?
" Bonsoir,je cherches un certain dédé,c’est jeanot qui m’envoie"

LoL :laugh:

Non serieusement y’a aucun cercle ou l’on peut entrer sans cotis?? :ohmy:

20e à cadet je crois.

Clichy je sais plus et 100e à l’acf.

Merci!
l’acf je savais.
Mais c’est ou “cadet” exactement?Parce que 20 euros la cotis ca m’interresse…

A c’est bon cercle cadet je viens de trouver sur internet :slight_smile:

A ouai en faite c’est 150 euros mais on paie 20 euros et le reste est payé ar la banque… :sick:

Autant aller a l’acf,ca fera 50 à jouer en plus…

Pourquoi t’aurais 50€ en + à l’ACF ??
A Cadet tu payes 20€ à l’avition 100… donc 80€ de plus pour jouer.
Puis 100€ de cotisations pour 2 mois qui restent en 2011 ça fait un peu cher (suivant les limites ou tu joues bien sur)… perso même pour 20€ j’attendrais janvier :blush:

[quote=“mojito93, post:396720”]Pourquoi t’aurais 50€ en + à l’ACF ??
Puis 100€ de cotisations pour 2 mois qui restent en 2011 ça fait un peu cher (suivant les limites ou tu joues bien sur)… perso même pour 20€ j’attendrais janvier :blush:[/quote]

Tu n’auras que 20e à payer pour cadet, sachant que pour du cash, sa représente 10bb de la table aux blinds les moins élevés. Normalement la cotisation est de 100e, mais comme on est en fin d’année, elle est moins chère.

[quote=“RobinDesVilles, post:396701”]A ouai en faite c’est 150 euros mais on paie 20 euros et le reste est payé ar la banque… :sick:

Autant aller a l’acf,ca fera 50 à jouer en plus…[/quote]

lol, je crois que tu n’as pa compris. La banque, c’est le cercle si tu prefere. La loi oblige à faire payer une cotisation de 150€ pour un cercle. Pour baisser le prix, les cercles payent la différence.

A bon??je pensait avoir entendu “sera réglé par VOTRE banque”…Sa dois etre psychologique…
Par contre j’ai peur d’un truc:Au blinds les plus petites,tout le monde dis que les joueurs call toutes leurs mains ,et que préflop,les pot sont toujours(sens figuré biensur)de 10 ou 15…
J’espères qu’au limites plus élevées,les joueurs sont meilleurs,que ce sont pas juste des riches qui
aiment jouer au poker et qui suivent tout le temps,sinon ca vaut pas le coup de jouer du cash game en live…

[quote=“mojito93, post:396720”]Pourquoi t’aurais 50€ en + à l’ACF ??
Puis 100€ de cotisations pour 2 mois qui restent en 2011 ça fait un peu cher (suivant les limites ou tu joues bien sur)… perso même pour 20€ j’attendrais janvier :blush:[/quote]

Moi pour 20 euros ca va…Si la cotis aurais été de 100 euros,j’aurais aussi attendue Janvier! :unsure:

Et si tu vas au cercle Clichy Montmartre, tu ne paieras pas du tout de cotisation en décembre.

Un peu hors sujet mais si y a des amateurs, j’organise parties cash game dealer choice chez moi Paris 11

laissez pseudo PA, prenom et tel si intéressé
[édité : pas d’adresse mail sur le forum]

[quote=“Mediuminator, post:710437”]Un peu hors sujet mais si y a des amateurs, j’organise parties cash game dealer choice chez moi Paris 11

laissez pseudo PA, prenom et tel si intéressé
[édité : pas d’adresse mail sur le forum][/quote]Alors oui, tu es hors-sujet et en plus, tu déterres un thread de plus de 2 ans alors qu’il aurait été bien plus simple de créer un nouveau thread.

Bonsoir quelqu’un sait-il s’il y a un endroit a paris ou l’on peut entrer pour du cash game sans cotisations?

Je me suis trompé de catégorie dsl!! :lol: