Intéressant, je postule ! 
Mon parcours poker :
Après un début de carrière en 2015 sous le signe de la chatte, où je suis passé des MTTs freerolls aux 10 en quelque chose comme 2 mois, puis où j’ai build tranquillement en essayant un peu toutes les variantes avec une EV positive à chaque fois (seulement l’EV, rassurez-vous ahah, le maître canard aka @Freudinou avait dit de moi un jour qu’il avait jamais vu quelqu’un run comme moi et continuer ce jeu si longtemps…), pétri de talent donc, on me remarque et j’intègre donc la fameuse « team ATM » à sa création.
Je réalise ensuite l’exploit d’être le premier et seul mec à se faire jeter de la team après leur avoir coûté environ 6k si ma mémoire est bonne. 1 semaine après cet épisode, je signais la plus grosse perf de ma carrière à environ 14k. Je retire environ 4k pour me payer une formation en informatique, et me voilà donc avec 10k, bankroll tout à faire confortable pour m’essayer aux expressos 50 avec 200BIs. Mes résultats sont tout à fait satisfaisants avec 67evChips pour… -200BIs 
J’ai fait ensuite une lonnnnngue pause, entrecoupée de challenges bankroll où je partais de 0€, je montais entre 100 et 500€, puis je voyais une super télé, un super cadeau pour le fiston, un nouveau PC portable ou un bon resto 3
… Pour retomber à 0€.
Depuis quelques temps, j’essaye de me remettre au poker de manière « sérieuse » (c’est-à-dire en essayant de pas cramer la rollz dès que je l’ai construite), plutôt en NL10 sans avoir rien clear avant.
Pourquoi moi et pas un autre ?
- Parce que j’ai des thinking process intéressants couplés à des erreurs de demeuré congénital, qui vous feront à la fois progresser et vous foutre proprement de ma gueule quand ils seront passés au crible de Bibi.
- Parce que j’ai déjà une expérience significative avec Bibi dans le fait de le faire hurler, et qu’il pourra aller beaucoup plus loin dans la violence verbale qu’avec le random qu’il connait pas.
- Parce que vous m’aimez et que vous voulez me voir monter haut dans le ciel du cash game.
- Parce que vous me détestez et que vous voulez me voir m’écraser comme une mouche sur un parebrise avec l’essuie glace allumé en direct live.
- Parce que je promets de rendre à la communauté (je sais pas comment, mais promis si je suis choisi je rendrai
)