Cauchemar en NL2-25 : Les candidatures (tous joueurs de Micro NL2-25)

Non Cauchemar en NL2 c’est juste un titre, Les joueurs de Micro sont tous les bienvenus !
Donc NL2-NL10 Max 25 !

1 « J'aime »

Excellente initiative !

on aura les scènes filmées exclusives où bibi jette le paquet de carte à la tête de l’élève et le sermonne pour avoir tenter de bluffcatch un minraise river?

6 « J'aime »

Vous aurez tout, absolument tout

1 « J'aime »

Du coup je postule ! J’ai grind pendant 7/8 ans jusqu’en NL50/100 ou j’étais breakeven…
Après un stop complet du poker pendant 6 ans j’ai repris depuis Mars en me disant que je devais réapprendre et réussir là où j’ai auparavant échoué.

Step by step ! J’ai déposé pour jouer en micro. J’ai clear la NL2 puis NL5. Je grinde actuellement en NL10.

Je veux bouffer toutes les limites.

PS : je suis accro aux « aha moment », cherche dealer…

7 « J'aime »

Intéressant, je postule ! :slight_smile:

Mon parcours poker :
Après un début de carrière en 2015 sous le signe de la chatte, où je suis passé des MTTs freerolls aux 10 en quelque chose comme 2 mois, puis où j’ai build tranquillement en essayant un peu toutes les variantes avec une EV positive à chaque fois (seulement l’EV, rassurez-vous ahah, le maître canard aka @Freudinou avait dit de moi un jour qu’il avait jamais vu quelqu’un run comme moi et continuer ce jeu si longtemps…), pétri de talent donc, on me remarque et j’intègre donc la fameuse « team ATM » à sa création.
Je réalise ensuite l’exploit d’être le premier et seul mec à se faire jeter de la team après leur avoir coûté environ 6k si ma mémoire est bonne. 1 semaine après cet épisode, je signais la plus grosse perf de ma carrière à environ 14k. Je retire environ 4k pour me payer une formation en informatique, et me voilà donc avec 10k, bankroll tout à faire confortable pour m’essayer aux expressos 50 avec 200BIs. Mes résultats sont tout à fait satisfaisants avec 67evChips pour… -200BIs :stuck_out_tongue:

J’ai fait ensuite une lonnnnngue pause, entrecoupée de challenges bankroll où je partais de 0€, je montais entre 100 et 500€, puis je voyais une super télé, un super cadeau pour le fiston, un nouveau PC portable ou un bon resto 3 :star: … Pour retomber à 0€.

Depuis quelques temps, j’essaye de me remettre au poker de manière « sérieuse » (c’est-à-dire en essayant de pas cramer la rollz dès que je l’ai construite), plutôt en NL10 sans avoir rien clear avant.

Pourquoi moi et pas un autre ?

  • Parce que j’ai des thinking process intéressants couplés à des erreurs de demeuré congénital, qui vous feront à la fois progresser et vous foutre proprement de ma gueule quand ils seront passés au crible de Bibi.
  • Parce que j’ai déjà une expérience significative avec Bibi dans le fait de le faire hurler, et qu’il pourra aller beaucoup plus loin dans la violence verbale qu’avec le random qu’il connait pas.
  • Parce que vous m’aimez et que vous voulez me voir monter haut dans le ciel du cash game.
  • Parce que vous me détestez et que vous voulez me voir m’écraser comme une mouche sur un parebrise avec l’essuie glace allumé en direct live.
  • Parce que je promets de rendre à la communauté (je sais pas comment, mais promis si je suis choisi je rendrai :slight_smile: )
13 « J'aime »

J’ai transféré l’info à mes potes. Dommage que tu n’acceptes pas les regfishs de 100. :llama:

@edmund la chance de ta vie! :frog:

5 « J'aime »

Allez je me lance aussi ! étant un Taupe Reg de NL10 sur PS :grinning:

Mon parcours :
j’ai débuté le poker il ya environ 1an et demi, bien réussi en NL2 à 17bb/100, puis passage compliqué en NL5 (breakeven) sur 50 000mains, j’ai décidé de monter en NL10 quand même depuis qqs temps, ça se passe pas trop mal( EDIT, en fait non ça se pas terrible :sob:), il manque le petit truc qui va bien pour crush.

Points forts :
-adaptable et applique bien les consignes (un leakfinder avec Freudinou fut une très bonne chose pour recarder certaines choses, il pourra vous renseigner si vous voulez des infos)

  • prêt à bosser, adore apprendre
  • organisé

Points faibles :

  • le manque de volume (j’ai d’ailleurs décidé de faire que de la zoom pour augmenter )
  • le mental je pense, même si j’ai bcp amélioré ce point avec Freudinou

D’ailleurs si @bibibiatch veut faire monter 2 ou 3 poulains en même temps, ce serait top :smiley:
J’en avais parlé à Baki il y a qqs semaines, qui était assez chaud, mais le manque de temps de son côté (et son coaching 90days lancé au même moment) n’a pas pu concrétiser cette idée !

En tout cas bosser en équipe serait top !

5 « J'aime »

En fonction du nombre de candidature, ca me semble pas impossible comme projet.

J’attends la confirmation du chef/

5 « J'aime »

ce serait vraiment cool !! :+1:

Je ne sais pas qui tu étais ni ce que tu as fait dans une vie antérieure… mais je n’aurais pas aimé avoir affaire à toi… :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

Salut tout le monde,

Je pense avoir un profil intéressant !

J’ai joué pendant 1 an en 2008 en NL10 en me faisant défoncer évidemment.
Puis grosse pause et reprise il y a 2 ans, en commençant à me renseigner un petit peu sur le poker ! Du coup je progresse gentiment, j’ai joué en MTT et suis légèrement up en micro.
Mon emploi du temps ne me permettant plus de jouer en MTT, j’ai repris le cash game le mois dernier en NL2.
Les résultats ne sont pas exceptionnels mais j’ai une courbe positive.

Mais je pense que ma qualité principale est la résilience, j’ai vécu certaines épreuves dans ma vie et pratiqué un sport de combat qui m’a transformé mentalement. Plusieurs fois j’ai eu le genou à terre mais je n’ai jamais renoncé. J’ai la ferme intention de devenir un très bon joueur, ça prendra le temps qu’il faut mais c’est un objectif que j’ai et que je ne lâcherai pas.

GL à tous aux tables !

4 « J'aime »

On ta reconnu Baki lol :japanese_goblin:

9 « J'aime »

Bonjour à tous.

Ruaka 35 ans, je grind depuis 2 ans en CG petit aventure en MTT mais pas bien longtemps.

Je suis monté jusqu’en NL25 mais pas un gros sample à cette limite.
Je ne me suis jamais fait coaché ( tout en indé :cowboy_hat_face:) autodidacte, j’ai appris avec les vidéos la plupart sur ce site, groupe de travail (qui n’ont malheureusement jamais tenu bien longtemps) et quelques rencontres de rég qui grind bien plus haut, qui on pris un peu de temps avec moi.
Actuellement, je suis reparti de quasi zéro, j’ai cash out la br (encore) pour tout recommencer encore une fois

Mes obstacles:
Cash out fréquent, ce qui a freiné mon évolution, voir même la stagné, aujourd’hui j’ai une situation stable financièrement.

Mes réussites:
Avoir toujours été un joueur gagnant.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l’argent
Que les filles soient nues
Qu’elles se jettent sur moi
…nan plus sérieusement, je ne sais pas me vendre même aux entretiens pour le taf s’était pas ouf mais une fois embauché, le taf est fait ! Bibi passons à table.

7 « J'aime »

Salut à tous.

Je suis intéressé.

Naaan je déconne, il peut pas y avoir que des situations comiques dans le truc, ça la foutrait mal :slight_smile: :wink:

Super idée, et bonne chance à ceux qui seront retenus

PS : ne prenez pas @WaitWaitW , ce déchatteur congénital risque de ruiner le projet :stuck_out_tongue_winking_eye:
PS2 : en fait prenez-le et faites-en le crusher qu’il mérite d’être, y’en a marre de sa déchatte permanente alors qu’il maîtrise le truc mieux que la plupart. :+1:
(en plus il s’est bien vendu le :pig: (@ub87, no offense comme d’hab :wink: )

2 « J'aime »

Allez je me lance aussi.
Salut les copains .
J’ai débuté le poker, il y a 2 ans (d’ailleurs j’ai reçu il y a quelques jours mon badge jubilaire :birthday::wink:).
J’espère un jour et pourquoi pas avec l’aide de @bibibiatch crush les micro limite et allez titillé les plus hautes limites. Et oui car ce jeu est devenu une passion et plus si affinités. Je suis peut être un rêveur mais, j’espère un jour pouvoir offrir à mes enfants la vie que je n’ai pu avoir,et si le poker peut y contribuer j’en serais comblé.
Bon fini de parler de ma vie (on s’en tape royalement) .

Je stagne actuellement entre le nl5 et la nl10 . Je suis déjà passé entre les mains de notre chère Freudinou qui m’a fait passé de break even à gagnant (légèrement hein) en nl5. D’ailleurs mon leakfinder est dispo en 3 épisodes sur PA pour les silver grâce à @Freudinou et @Balla sans qui tout ça n’aurait jamais vu le jour, merci encore :pray: (n’hésitez pas à aller voir les vidéos #petitespub).
Je ne suis pas le membre le plus actif mais, je suis présent chaque jour pour analyser dans mon coin les décisions des copains.

Parlons chiffre :
Nl4 70kh 2.3bb/100
Nl5 210kh 3.5bb/100
Nl10 76kh -7.4bb/10 :sleepy:

Je suis quelqu’un d’organiser et méthodique. Mon grind se décompose en 5 phases:
-review de mes HH taguées la veille + plus gros pot perdus (1h à 1h30)
-pause de 25 minutes (pour aller chercher les enfants à l’école)
-échauffement: review d’une mains sur le spot à bosser pendant la semaine + lecture de mes notes mentale. (15 minutes)
-grind (5 sessions de 35 minutes).
-cool down (notes sur mes sessions du jour, points particuliers.
Donc comme je l’ai dit au dessus, je bosse un spot particulier par semaine et tag toute les mains en rapport pour review.

Pour résumer, mes résultats ne sont pas exceptionnels loin de là et pourtant l’envie et la motivation sont présentes chaque jour. Je suis un gros challenger, les défis ne me font pas peur, je me refuse à rester dans ma zone de confort c’est un peu ma raison d’avancer chaque jour. Je suis persuadé d’être capable de crush et ne lâcherai pas.

En terme de logiciels, je grind avec h2n. Pour l’étude j’utilise flopzilla pro et equilab.

J’espère avoir la chance d’être sélectionné et que certains voteront pour moi . J’avoue que depuis la lecture de cette annonce je fonde beaucoup d’espoirs dessus. C’est une réelle opportunité.
En tout cas good luck à tous les participants et à bientôt sur le forum :wink:

Et peut-être à bientôt chef :stuck_out_tongue: pour apprendre comment préparer et cuisiner le poisson.
#leverlesfilets #ecaillerlefish

Ps: GG à ceux qui ont eu la force de me lire jusqu’au bout :sweat_smile:

9 « J'aime »

« Il s’appelle Juste Leblanc. »

Ok je sors

1 « J'aime »

Salut !

Joueur de 26 ans depuis 3 ans maintenant, je me suis mis au CG il y a maintenant presqu’un an (août 2020 en postant d’ailleurs un challenge sur un autre forum de poker) en partant de la NL2 (18bb/100 sur 40k hands) et je suis désormais en NL5/10, limites que je ne quitte plus suite à de nombreux spews/manque de patience/de travail.

Pourquoi je postule ? Car on me fait des compliments sur mon jeu mais il me manque un petit truc pour step up encore plus, je manque de rigueur dans mon jeu, ma discipline (je peux envoyer 10k hands comme 30k+ par mois selon mon humeur) et mon mental et il m’arrivait encore il y a deux mois de spew en NL50 (avec un succès mitigé), limite que j’aimerais atteindre avant la fin d’année soit dit en passant (y a du boulot). Dernièrement, j’ai eu un petit de coup de mou qui m’a fait quitter (temporairement) les tables: je recherchais une nouvelle manière de rebooster mon envie de grind et de nouveaux défis. Cette annonce tombe à point nommé.

Pourquoi je ferai un bon candidat ? J’ai des bases assez solides mais je travaille mon jeu de manière trop irrégulière. Le fait d’être entre les mains de Bibibiatch me pousserait à faire preuve de beaucoup plus de rigueur dans mon grind et mon travail hors table. Je suis quelqu’un qui apprend beaucoup en grindant mais qui a besoin d’un bon coup de pied aux fesses parfois pour bosser hors des tables, j’aime les challenges et j’aime repousser mes limites, je suis une personne motivée à cet égard, ce programme m’apparaît donc parfait pour enfin montrer de quoi je suis capable aux tables.

Merci d’avance à ceux qui feront confiance à ma candidature.

4 « J'aime »

J’ai pas compris : ça fait 3 ans que tu as 26 ans ? Tu devrais pas avoir 29 du coup ?

14 « J'aime »