Hello all !
Bon, j’avais ouvert ce book en vous demandant ce que vous vouliez, vous vouliez un challenge bankroll. Il y avait d’ailleurs eu du sang comme promis. Ensuite, on s’était un peu touché la nouille sans savoir trop quoi faire (la vache, j’ai vraiment besoin de travailler le mental !), pour finir par laisser ce book dans la poussière en décomposition.
C’EST FINI !!!
J’ai trouvé un nouveau challenge à faire, la motivation est au top, ça va saigner ! … Oui, j’avoue, c’est aussi un peu pour faire faire ma pub et être pris pour faire un lonnnng cauchemar avec chef Etchebiatch. D’ailleurs,
Si vous pouviez liker mon profil ce serait trop chou ![]()
Du coup, le challenge sera :
- on commence à 50€ (j’aurais bien fait from zero mais comme ça risque d’être un poil court du coup, et que c’est vraiment pas optimal de faire du cash game entre 0 et 50€ de BR… bah 50€ !)… Et je veux commencer en NL2 aussi histoire de faire toutes les limites, et de pouvoir laisser des commentaires sur chaque limite. Après tout, c’est « Cauchemar en NL2 » à la base…
- room exclusive winamax
- en cash game standard 5 max
NL2 jusqu’à 100€
NL5 jusqu’à 220€
NL10 jusqu’à 430€
NL20 jusqu’à 700€
NL30 jusqu’à 1100€
Puis NL50 et on avise de la suite.
J’espère secrètement être monté en NL10 avant le début du cauchemar (si je suis choisi obv, sinon c’est pas grave, le suicide ça arrive à tout le monde), du coup ya du taff.
Petits points à noter :
- ça fait à peu près 3ans que j’ai recommencé mon HUD, je l’ai pas fini. Si je suis pris faudra qu’il soit fini sinon je sens que ça va donner ça
- pour l’instant je grind comme un manouche dans un hangar avec une unité centrale posée sur un bac pour éviter les infiltrations d’eau, une télé d’il y a 2 siècles qui s’éteint toutes les 10 minutes automatiquement, une connexion 4G et un super clavier STRIKE7 trop la classe… sur une planche posée sur 2 tréteaux… On va essayer d’améliorer un peu tout ça, même si ça, ça risque de prendre un peu de temps.
- pour l’instant, je grind à l’arrache, quand j’ai le temps / l’envie / que la console est pas allumée ; le travail théorique, c’est… en théorie quoi. Du coup, on va essayer d’éviter le premier gros coup de pied au luc en organisant tout ça à défaut de vraiment bosser la théorie.
Souhaitez-moi good luck (ou pas, je sais que vous mourez tous d’envie de me voir dépecé en place publique aha !!)
Tcho !