Cash game micro quelle room choisir

Bonjour,
je suis de retour apres 8 ans d’absence et je voudrais me remettre au poker.
je travail en decalé donc je joue le matin ou debut apres midi rarement le soir et je vois que niveau traffic il n’y a pas un chien

avec le .fr en gros si tu ne joues pas le soir ou debut de nuit tu ne feras que tomber sur des reg c’est bien ca?

je suis sur 3 rooms betclic 0 table partypoker 5 tables pleines et winamax 5 tables pleine les 3 sont seches en fish lol

j’ai du rater un episode est ce que pokerstars est vraiment en .eu ou alors en FR pour nous?

je viens de lire jeanwolf :wink:
je jouais de son temps aussi avec le créateur de ce site :wink: et contre freudinou a l’époque maintenant j’aimerais pas trop le rencontrer sur la table lol
je jouais de la nl 10 a la 50 en fonction de la brm
j’ai été coacher par FabienG pour les anciens :wink: j’avais été tiré au sort par booba pour du coaching gratuit mais n’ayant pas repondu assez rapidement canonbis avait pris ma place :wink:
papa de 2 enfants maintenant moins de temps pour jouer et moins de concentration lol

j aimerais repartir sur de bonnes bases certains code ont changé je regarde beaucoup de video surtout canard solaire :wink: j’ai dl xeester car j’avais Poker tracker 3 qui n’est plus de ce monde mdr

le hud est solide mais pas le bonhomme encore

bonne chance a tous et peut être a bientôt sur les tables

voila ma petite vie

1 « J'aime »

Bon retour sur les tables.
Honnêtement pour du cash game micro PS et Wina t’a quand même du trafic et des fish étant sur les 2 rooms depuis 3 mois.
J’ai déposé 100€ en janvier en NL5, suis à 500€ en NL10. Zoom ou tables normales t’aura quand même des joueurs à toute heure

Merci super sympa de ta part je suis sur party poker nl 5 avec 200 €
a 300 je passerais en NL 10
une fois 500€ je change de room pour le bonus 500 lol
PS est en fr ou europe?

Les 2, tu as des tables réservé au .fr en NL2 et NL5 donc souvent des joueurs dont les comptes ont pas encore été validés (donc très souvent les fishs sont là… les regs aussi) sinon les tables sont européennes. Tu n’as pas les meilleurs horaires pour les fish mais quand le soir ça regorge de regs c’est pas forcément plus simple non plus, il faut tomber sur les bonnes tables.

première soirée sans succès lol j’étais sur partygaming 2 tables NL4 et 2 tables NL2 pas grand monde après mon compte n’est pas encore validé il y avait 2 ou 3 table europe

mais j’ai ouvert winamax et la j’ai vu pas mal de table si d’ici une semaine ca ne bouge pas je go sur wina par contre ca se joue a 5 sur wina jamais testé ce format

merci pour vos réponses les gars

Je te préviens, sur Wina c’est très dur, beaucoup de regs et très agros

je vais rester avec mes fishs alors lol :wink:

Le paradoxe, je fais le même constat sur Wina mais je trouve ça finalement plus confortable, plus … prévisible et plaisant à jouer - il sont plus carrés dans leur jeu, donc on subit moins la variance, mais overfoldent quand même gentiment en microlimites

Salut la compagnie
6000 mains plus tard j’ai commencé par essayé je dis bien essayé la NL4 3 tables donc j’ouvre NL2 en plus je tourne entre 6 et 8 tables je joue un poker assez abc car a ma premiere session j’ai voulu faire comme le dise les pro avec beaucoup de 3 bet mais comme je ne sais pas jouer le postflop avec les CS je me suis fait demonté la premiere session lol

L’énorme problème est que d’être gagnant c’est extrèmement difficile en micro limite actuellement je suis à 10BB/100 car j’ai un gain de 16 balles pour un rake a 20 balles qui est le gagnant lol en fait je suis le récréatif de la room :wink: et de l’Etat

Comment faites vous pour supporter un tel rake sur le long terme?

Tu dois avec beaucoup de leak car même le rake est supportable en jouant abc jusqu’à NL10 tellement il y a de fish qui shove Q7o toutes les 10 mains.
Regardes 3-4 vidéos de pro et lis ou relis des pdf gratuits tels que « Maraver la NL2 » ou « Rétamer la NL10 ».
N’oublies pas de Focus les fish en position et éviter les qq regs qui vont te 3B quand tu es OOP et tu devrais tranquillement monter ta BR.

Oui j ai mon compte qui a été validé ça m a ouvert les tables Europe une dinguerie
Mais je trouve que le râle est trop haut il devrait faire quelque chose surtout en micro limite.
Je pense avoir pas mal de leak en même temps cela fait trop longtemps que j avais lancer une partie de poker.

Merci pour vos commentaires les amis