[quote=“dexterreur, post:619580”]SALUT
quelle etait la part de travail théorique ds ton poker?
comment cela se traduisait il?
tu as lu des livres?
échanger avec des joueurs?[/quote]
J’ai lu des livres pour débuter, et des ebooks pour progresser. Je réfléchissais à mes mains jouées, les erreurs qu j’ai pu commettre, je regardais les HU des bons joueurs et j’analysais les lines et je réfléchissais à leur raisonnement.
J’ai également échangé avec Basou, qui m’a beaucoup appris pour progresser en haute limite. Un style de jeu différent avec un thinking process plus poussé.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu souhaites garder l’anonymat des joueurs high stakes du .fr que tu as rencontré sans donner de détails, alors que dans le même temps tu cites une anecdote sur Basou qui ne le met pas vraiment en valeur.
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu souhaites garder l’anonymat des joueurs high stakes du .fr que tu as rencontré sans donner de détails, alors que dans le même temps tu cites une anecdote sur Basou qui ne le met pas vraiment en valeur.[/quote]
Il ne faut pas prendre Basou au sérieux ici, il a juste su me sortir de ma zone de confort pour me faire rentrer dans la sienne. Il n’est pas verbalement agressif à l’origine.
Et pour les deux autres joueurs, ils préfèrent ne pas être cités dans cet article tout simplement