Cash game heads up challenge

Bonjour à tous je me lance un challenge en heads up cash game, je me suis mis à cette variante il y a peu et je potasse pas mal, je cherche un mentor/ coach (a bon entendeur). Je bosse le jeu depuis 1 mois mais j’ai encore perdu pas mal de cave à cause du tilt et de mon manque de compétence évidemment. Je suis pour un mois au guatemala et j ai donc un peu de temps pour étudier et grind, je me donne un mois et demi pour acquérir les bases et établir un game plan digne de ce nom. Je commence le challenge en NL 25 avec un brm de 50 buyins. Je suis preneur aussi pour constitué un petit groupe de travail autour du heads up. Je vais faire de 1 à 2 sessions d’une heure tous les jours et bosser mon jeu en conséquence. Je commence aujourd’hui avec l’étude des range gto vs vilain gto ce qui veut dire et corriger moi si je me trompe : open 80% call 45% 3 bet 22% fold to 3 bet 65% 4 bet 5% fold vs 5 bet 50% et cbet 65% je posterai tous les résultats après chaque session .A tout…

Voilà le resultat de mes deux session du jours, deux gros bluff qui ne sont pas passé sur la première et un tirage str8 et flush qui ne rentre pas non plus sinon pas trop mal joué moins bluff sur la deuxieme session


1 « J'aime »

Salut!
Tu en es où sur ton challenge?
Tu joues que quelle Room?
Je commence également ce challenge mais sur des limites plus basses