Depuis 6 mois que j’ai commencé le poker, je n’avais que rarement cette situation.
Au flop, 7 7 7 7 puis 5 je crois
Vilain à Pair de valets
Moi, A et K
Je gagne la main , mais surpris, car je pensais que la paire gagnait.
Apparemment c’est la carte haute suite à un carré au Flop, j’en apprends tous les jours. Le saviez vous ?
Salut,
Joke ?
PS : Ton flop à 5 cartes, il est rigged. (prononcé : riggaideux)
salut wildstar
au poker (en tout cas dans la variante holdem), la combinaison gagnante est toujours composées des 5 meilleures cartes uniquement !
oui, c’est la meilleure main qui gagne et carré pairé n’existe pas dans la hierarchie:
- paire
- double paire
- brelan
- suite
- couleur
- full
- carré <---------------vous êtes rendu ici ts les 2
- quinte flush
donc
7777A > 7777V
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Depuis 6 mois que j’ai commencé le poker, je n’avais que rarement cette situation.
Au flop, 7 7 7 7 puis 5 je crois
Vilain à Pair de valets
Moi, A et K
Je gagne la main , mais surpris, car je pensais que la paire gagnait.
Apparemment c’est la carte haute suite à un carré au Flop, j’en apprends tous les jours. Le saviez vous ?[/quote]
Merde, le carré est > au full, je comprends mieux maintenant :dry: :huh: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Canonbis
Lol, ca me fait penser, sur twitter, j’ai reçu ça :
Moi, j’en veux tous les jours des flops avec 4 cartes ! Ca rend quand même la prise de décision plus facile…
gwal38 wrote:
Pas tant que ça, imagine qu’il ai un 7 dans son jeu, ca ferait un pentagone au vilain …
OrnyBordeaux wrote:
[quote]gwal38 wrote:
Pas tant que ça, imagine qu’il ai un 7 dans son jeu, ca ferait un pentagone au vilain …[/quote]
Ah ouais, pas faux… D’un autre côté, il perd le bénéfice des 4 angles droits du carré… Faudrait demander à Canonbis un cours sur la géométrie du poker.
Personne wrote:
[quote]Salut,
Joke ?
PS : Ton flop à 5 cartes, il est rigged. (prononcé : riggaideux)[/quote]
Excellent! :laugh:
gwal38 wrote:
[quote]OrnyBordeaux wrote:
[quote]gwal38 wrote:
Pas tant que ça, imagine qu’il ai un 7 dans son jeu, ca ferait un pentagone au vilain …[/quote]
Ah ouais, pas faux… D’un autre côté, il perd le bénéfice des 4 angles droits du carré… Faudrait demander à Canonbis un cours sur la géométrie du poker.[/quote]
Énorme :woohoo: :woohoo: :woohoo:
C’est bon, tout le monde s’éclate, merci à Noga, la 1ére bonne réponse.
Pour les autres, vous êtes des champions.
Pour info, ce week end sur Everest, j’ai vu au flop 3 fois des carrés. Rare non !
Bizarre ou fréquent ?
C’est pas super rare en fait j’ai l’impression.
Par contre, j’ai l’impression que tu utilises le terme flop (les 3 premières cartes), en parlant du board (les 5 cartes flop turn et river), ceci explique peut être cela.
Parce que du coup, un carré avec uniquement les cartes du flop c’est juste pas possible
oui, ok, confusion de terme, je comprends mieux le sarcasme des tes collègues. Bien sur que je voulais dire le board et non le flop.Mais je pensais que des champions comme eux, auraient compris de quoi je parlais. Toutes mes excuses pour cette confusion…
tu joues sur quel site ? il m a lair bien truqué qd meme, mettre 4 fois la meme carte d affilée …
WILDSTAR13 wrote:
Si tu veux éviter le genre de réponses que tu as eu, je te conseille de te relire avant d’appuyer sur le bouton “submit” et de faire attention à la section dans laquelle tu post.
Réponse de champion pour un champion du monde.
WILDSTAR13 wrote:
Le prends pas mal, on avait tous compris
Ca arrive à tout le monde de se tromper, puis on en rigole :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Relis d’un point de vue objectif, tu vas rire
Allez, sans rancunes
Non, pas moi. J’avais pas compris… :silly:
Ceci dit, pour répondre à ton quizz : on n’est pas des champions, mais oui, on le savait. B)
Et puis, on rigole mais c’est pas méchant. Faut pas se vexer, sinon au 3eme bad beat, tu risques d’exploser…
OrnyBordeaux wrote:
[quote]gwal38 wrote:
I love (l) :woohoo: