Call trop light?

Tu vois qu’j’avais raison fish :laugh: :laugh: :laugh: (je lol of course) :whistle:

En bataille de blinds c’est un snap. Seulement, ici il reste 4 joueurs à parler derrière toi. Ici je push avec 88+ AJ+

Booster tournoi à 10€
1120 joueurs au départ il en reste 19 je suis 12ème.
Pas d’infos sur vilain.
L’average doit être aux alentours des 1 100 0000.

Call trop light? Or not trop light??

Sa me semble standard :wink:

Vilain a une range trèèèèès large. Un rég va push entre 30-35% des mains. Un joueur plus tight en pushera peut etre que 20%. Mais même contre le top 20% tu as 43% d’équité. Et ici il te faut une équité > 42,5%

[quote=“SpS_Zen, post:424934”]Sa me semble standard :wink:

Vilain a une range trèèèèès large. Un rég va push entre 30-35% des mains. Un joueur plus tight en pushera peut etre que 20%. Mais même contre le top 20% tu as 43% d’équité. Et ici il te faut une équité > 42,5%[/quote]

Oui c’est ce que je me suis dit. Et si je gagne le coup, je repasse au dessus de l’average et je peux être plus actif et voler plus (même s’il y a beaucoup de shorts stacks)

MAis c’est vraiment close…

Mouais, je trouve pas que ce soit un super spot à prendre. On a 15bb on trouvera mieux que de stack off sur un flip sans FE je pense.

Même si call est légèrement EVc+ je suis pas sûr qu’il soit vraiment EV$+.

Si vilain est un bon reg c’est un easy call (il va probablement shove pas loin d’any 2). Cela dit, sans read, c’est déjà beaucoup plus tendu, mais ça me semble assez standard quand même.

ca depend si tu veux gambler ou grinder…
ca depend aussi du joueur mais perso mon range de call aurait été + serré. 99+ AJ+

en bonne serrure qui se respecte je l’aurait push en first in mais là… jme serais dit que ce fumier me volais mon spot, j’aurais pester derrière mon écran en lui attribuant quelque noms d’oiseaux (ou autres bestioles) et j’aurai fold, tu gardes encore de la fold equity avec ton stack.
Je pense que je call à partir de TT (rooo le weak) et AQ+ je pense, paire de 9 j’ai mal a la tête… :stuck_out_tongue: