Call tapis d'un fish avec overpair

fIsh 47 10

Bon je décide de call 3 bet en position

Quand il shove je me dit qu’il peut avoir un tirage ou une over pair. Vilain fait beaucoup tapis avec une paire ou tirage. Mais je me suis pas méfié du 3 bet

Sur le forum vous me voulez moins nit alors j’ai callé mon over pair contre fish est ce une erreur

Le nit fou

Hello @Julsfender,

As played au flop contre un vilain bien nit je fold car trop d’ovp au dessus de la notre et sur ce genre de texture personne ne bluff en principe.

1 « J'aime »

@phit

tu veux donc dire que le nit que je suis à été trop loose. UNE GRANDE PREMIER

Le nit fou

Non ton call preflop est ok pour te défendre mais au flop faut bien comprendre que nos vilains en face ont peu de bluff et trés souvent aucun, imagines-toi tu es UTG et vilain te 3 bet au bo, dans cette situation il rep déjà pas mal de force, tu call pour défendre et il te shove la tête en souplesse sur une texture particulière, pour moi c’est tjrs AA–KK et dans le meilleure des cas QQ, si il 3 bet polarisé il peut aussi avoir du 78s mais bon j’admettrais que shove flop est une bien mauvaise idée tout de même si il a cette main p

1 « J'aime »

@phit

image

1 « J'aime »

En souplesse oui ^^

1 « J'aime »

Attention tu es hors de position.

Flop c’est très Vilain dependant. Tu ne donnes pas bcp d’infos, comme le nombre de main, son 3bet (avec occurrences) ou son profil post-flop. Par défaut je call mais pas trop content vu qu’il ne semble pas très aggro PF.

2 « J'aime »

Ca fait chier de cliquer sur le bouton fold dans ce spot mais il va rarement se chauffer comme ça avec moins bien que JJ. Vu la texture du flop, il a peur que la straight rentre donc il shove directement sa premium. Typique des fish. Il a trop rarement AK ou AQ en bluff pour call, et même si c’est un rage c-bet avec 2 overs, il a encore une belle équité. Donc fold ici même si c’est chiant je te l’accorde.

2 « J'aime »