CALL SHOVE FD+GS.OK? nl2

Salut
Vilain est un reg moyen plutot aggro (228mains 27/17/7/Fcbetf 28/fcbet t 50)

Turn : j’ai décidé d’overbet pour mettre la pression sur les PP 88-QQ.
Quand il me raise je ne sais pas si je peux call je semble avoir l’equité mais je ne suis pas sur que ma GS soit clean(il peut avoir call ac A6s,76 je pense)

Du coup dans le doute je prefere fold mais je ne suis vraiment pas sur d’avoir fait le bon choix…Qu’en pensez-vous?

Les odds et ton equity sont très proches. A priori tu as un call plus ou moins BE si Vilain shove seulement set et str8. Sauf que pas sûr que PF il call 76s vs 4x (pour lui j’espère que non), et surtout qu’il ne fast play pas un truc du genre AK. Donc dans le doute je call et m’attends à perdre souvent.

2 « J'aime »

super! merci pour ta reponse.Je l’avais déja vu call un open de fish 6bb avec 87s donc je pense que c’est possible qu’il call avec moins ses sc

Oui venant d’un 27/17 c’est pas étonnant.

Overbet fold une telle équité, perso, c’est pas possible
Déjà, je suis assez d’accord avec @Lacerta_max sur ton équité et le caractère BE de ton call
Ensuite, quitte a overbet, pourquoi tu t’es pas carrément commit en faisant plus cher, vu ton équité de malade?
Pour moi, ici, soit on veut bet fold, et on overbet pas pour clairement ne pas avoir les cotes, quand vilain shove, soit on overbet, mais dans ce cas, on se commit

1 « J'aime »

Sur le coup je pensais que cela suffirait a mettre la pression sur les PP,(voire eventuellement les mains capé genre KJ,KT) et vu la taille du pot je me suis dis que me commit n’en valait pas la peine.