Bwin pin activation

slt

quelqu’un a déjà eu son code pin d’activation?car il me le demande depuis 5j et j’ai tourjours rien reçu malgrés mes email envoyé

merci

Pas d’email tu clique sur faire la demande, j’ai recu en 3 jours…
maintenant faut que je debloque moneybookers grrrrrrrrr, j’ai le droit d’uploader les fond mais pas de les récupérer.

Je l’ai reçu au bout d’une semaine après avoir téléchargé les documents demandés.

Djina wrote:

tu le reçois pas email ou par courrier ?

ok merci je vais attendre le facteur B)

robocop57 wrote:

[quote]Pas d’email tu clique sur faire la demande, j’ai recu en 3 jours…
maintenant faut que je debloque moneybookers grrrrrrrrr, j’ai le droit d’uploader les fond mais pas de les récupérer.[/quote]

c a dire

tu peu déposer mais pas cash out par moneybooker?

j ai déposer par netteler je pensais pouvoir cashout comme ca aussi

on reçois le pin par la poste.

retrait uniquement par virement bancaire mais pas de frais.

petit brag: je suis a 180€ de retrait sur bwin.fr sans avoir déposer un sous.

non rien a voir j’ai chash out PKS=>moneybooker pas de prob
maintenant je veut faire moneybooker=>bwin et la je doit débloquer (papier balbla …)

pas de problème pour recevoir le pin pour ma part (3 jours par poste) mais apparemment, ça peut être bien plus long chez certains (ma soeur ne l’a toujours pas reçu plus de 10 jours après…)
A suivre

ils en sont tjs à vérifier mes papiers: ils doivent crouler sous le boulot!!

euhhh pourquoi vous utilisez neteller ou moneybooker sur les rooms.fr???

vous me confirmer qu il n y aura pas de probleme pour cashout par neteller une le code pin reçu ?

ryer wrote:

[quote]on reçois le pin par la poste.

retrait uniquement par virement bancaire mais pas de frais.

petit brag: je suis a 180€ de retrait sur bwin.fr sans avoir déposer un sous.[/quote]

tu confirmes qu’on peut retirer sans avoir fait de depot ?

se serait une des bonnes choses de cette loi dommage que l’on ne puisse pas passer par son compte neteller

Inscrit dans la semaine sur bwin et j’ai reçu le code d’activation hier.
Par contre je me pose une question pour les retraits via Money bookers,
il faut faire un dépôt(comme avant) avec MB pour pouvoir faire un retrait ou est-ce que ça ne sera tout simplement pas possible?

personne a la cb mb ici?

pokermoney wrote:

Moi je l’ai pourquoi?

albert29 wrote:

[quote]
euhhh pourquoi vous utilisez neteller ou moneybooker sur les rooms.fr???[/quote]
c’est mon compte pour le poker… :smiley:

Elle l’a reçu quand parce-que moi cela fait huit 8 jours (j’habite en Martinique)