BWIN et xeester

Salut a tous !

Ayant spew l’intégralité des quelques euros qui me servaient de bankroll sur winamax (ca c’est un autre sujet, mais j’ai quand meme réussi a spew en 1 mois et demi 100€ dont 90% en mtt micro limites, et les 10 derniers euros en cash game NL2 où j’ai quand meme survécu 5k mains, gagné jusqu’a 8 caves et ensuite tout reperdu) jusqu’a présent, aujourd’hui j’ai décidé de m’inscrire sur bwin pour profiter de l’affiliation et d’un bonus premier dépot et ainsi recommencer a jouer dans de bonnes conditions sur une room que beaucoup d’entre vous disent plus fishy que winamax.

Déjà premier probleme. Impossible de lancer mon hud. J’ai la version d’essai de xeester. Jusque là j’en étais plutot satisfait surtout vu son prix à mes limites. J’ai été voir sur leur site, les explications conviennent pas. impossible de trouver le dossier hand history… Il n’est pas là où il devrait etre.

On en vient a mon deuxieme probleme. Le logiciel pourri de bwin… Etant habitué au panneau latéral winamax, je suis completement paumé. Je loupe la moitié des coups, je ne vois pas les cartes de mes adversaires meme quand ils vont au showdown… L’outil “historique des parties” est plus que ridicule et je ne trouve rien dans les options.

Est ce que certains d’entre vous ont ce genre de probleme? Que me conseillez vous? J’hésite carrément a abandonner cette room tant l’interface graphique est désagréable