BvB vs fish, x/c river?

Bonjour à tous,

Villain est un fish 39/26 sur 50 mains, pas plus d’infos sur lui.

F : Imo le check est bien car j’ai très peu de FE si je fais small et puis je n’ai pas très envie de faire grossir le pot OOP avec une main moyenne.

T : Après le double check, je continue à check pour les mêmes raisons qu’au flop.

R : Quand il bet 11bb, il peut avoir quelques full avec des Tx qu’il check back flop. Cela dit, il peut aussi avoir des miss draw ou random bluffs et quand je check 3 fois je rep bien weak. Le truc c’est que les fish ont tendance à bet moins cher quand ils sont en bluffs donc j’ai un doute sur le call river.

Qu’en pensez vous ??

Il me semble impératif d’avoir des informations sur son timing flop (check rapide, hésitation ?). On a plutôt une bonne main à call et pas besoin de win très souvent. Ok avec le faite que bet cher rep plus strong en général venant d’un fish, mais il peut très bien décidé de nous faire fold Ah. S’il bluff ici il va avoir un nb de bluff astronomique.

Payé chez moi, tempis s’il a un T.

2 « J'aime »

Je pense qu’à cette limite il faut sans autre info se concentrer sur ce que tu penses que vilain a plutôt que sur ce que tu rep…

Si son size et ses timing tell (ici tu ne donnes pas d’infos) te font penser à de la value => FOLD : tu n’as pas l’info qu’il va overbluff car tu rep weak donc reste sur le read que tu peux avoir de sa main…

Edit : d’ailleurs ton X/call à la turn n’est pas si weak… Vu le board où n’importe quelle paire fait full, tu ne devrais pas X/call de draw donc quand tu X/call tu as toi-même beaucoup de full et pas sûr que ton Call turn ne calme pas un peu vilain s’il était en bluff…

2 « J'aime »

Ah oui honnêtement je ne me souviens pas de son timing flop mais c’est vrai que ça peut donner une indication (genre si il hésite il a plus souvent un Tx j’imagine). Merci :slight_smile:

Yes je suis totalement d’accord sur le fait qu’il faut que je pense à la range de villain plutot qu’à la range que je rep ; et c’est ce que je fais in game, je pense très peu à ce que je rep honnêtement.

Après oui ça se joue sur la capacité de villain a bluff ou pas river… très dur à déterminer sans trop d’infos.

Merci en tout cas