BUvBB SRP 3 barrel bluff

Bonsoir à tous,

Villain est a priori un reg 24/18 en 70 mains, pas plus d’infos que ça malheureusement…

T : Le 2 m’apporte un peu d’équité avec une GS. Je décide de mettre la pression sur les 9x, les 3x et les petites pp.

R : Le 8 ne change pas grand chose. Je décide de bluff pour faire fold quelques 9x et puis surtout les low Ax comme A5 A6 A7. Il a que 33 en brelan mais il aurait raise flop ou turn. En plus c’est dur de me trouver des bluff naturels ici donc il me semble que le bluff est pas mal.

Je bluff quasi jamais en 3 baba pcq ça call souvent et même sur cette turn généralement je GU beaucoup car c’est une brique et que j’ai pas bcp de FE. Ce spot c’est une expérience en gros mais j’aimerais bien avoir d’autres avis là-dessus.

J’ai chatté la range ou alors le bluff est ok ?

Merci :slight_smile:

Pense pas que t’ai besoin de pot river, t’aura potentiellement même moins de FE si vilain est un peu suspicieux.
C’est du beau poker comme on aime sinon.

1 « J'aime »

OVB Turn 150% pot doit être good aussi même si vilain a des 54s tu en bloque une partie les boards A high sont bons ici pour ovb sur blank ou semi blank.

1 « J'aime »

Contre reg, ça doit passer de temps en temps.

Quitte à 3 barrels (j’imagine que tu avais décidé ça à la turn), j’aurais fait plus cher à la turn :

  • tu aurais fait ça pour value contre Ax
  • ça doit augmenter ta fold equity river (vilain se dira déjà qu’il est derrière turn)
1 « J'aime »

Hello,
J aurai tendance à overbet T aussi pour mettre un max de pression sur le range adverse.

Perso je suis peut être un peu nit mais je trouve un peu lose la relance pf niveau du flop bet small ok, turn le 2 change pas grand chose tu n’as pas beaucoup de fold équité sur ce 2 donc je pense qu’il faut overbet après river il lui reste quelques Ax et flush rater donc je pense tu peux size 1/2 pot pour faire fold tous ses draw et low As

Perso je suis peut être un peu nit mais je trouve un peu lose la relance pf

Effectivement c’est un peu nit, Q4s est un easy open BTN c’est même pas close.

il lui reste quelques Ax et flush rater donc je pense tu peux size 1/2 pot pour faire fold tous ses draw et low As

Beaucoup de FD fold turn vs overbet et les Axs vont pas lâcher vs 1/2 après avoir call OVB. Soit on GU soit on parpaing