Bugs holdem manager 3

Y a t’il des utilisateurs hm avec les meme bugs? y a t’il d’autres bugs? si oui pourriez vous les citez, merci.
0/0?


image
6max?
image

Je n’ai pas ce bug, par contre parfois le hand replayer déconne totalement.

1 « J'aime »

@Xenoeus serieux les bugs hm c’est a la tete du client?
Mon replayer fonctionne trés bien wtf.
Merci pour l’info.

Pas sûr que PA ait assez de place sur son serveur si je commence à lister les bugs de HM3.

1 « J'aime »

C’est marrant, tout le monde a l’air d’avoir encore des bugs avec HM3, autant au lancement pour moi il y en avait tellement que c’était quasi inutilisable, autant depuis que j’ai repris il y a 1 an ça marche nickel, et les quelques petits problèmes restants se règlent au fur et à mesure avec les MAJ, c’est quasi parfait maintenant.

Après ça doit pas mal dépendre de la config aussi, c’est vrai qu’il est gourmand en ressources, mais ça a l’air d’être le cas de tous les nouveaux logiciels, et depuis que j’ai installé un ssd et upgrade ma ram, ça n’a plus rien à voir au démarrage qui était un peu long avant, et même en utilisation c’est beaucoup plus rapide.

1 « J'aime »

Please reply to your recent support ticket with your availability as instructed in the ticket so we can schedule a remote support session. Here is a direct link to your My Tickets page - HoldemManager.com Login

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager