Bugs et malhonnêteté du support sur Unibet

En plus d’avoir un trafic de plus en plus ridicule en cash game, Unibet enchaîne les bugs sur les Power Spins. A 2 reprises je paie 10 euros pour le lancement d’un spin qui ne démarre jamais. La 1ère fois, hier, j’obtiens remboursement après réclamation et aujourd’hui le support me sort que leur politique leur interdit de rembourser plusieurs fois un même compte joueur. Du grand n’importe quoi. Je leur dit que le problème vient de chez eux et que ça n’a donc pas de sens mais ils prétendent que ça ne vient pas de chez eux. Il est pourtant évident que le problème vient de chez eux et non de chez moi, l’autre Spin que j’avais lancé en simultané fonctionnait sans problème pendant que l’autre restait éternellement en chargement.

Je comptais attendre encore 1 mois environ pour changer de room, le temps de finir de débloquer mes 500 euros de bonus mais je pense finalement que je vais me barrer bien avant cela.

J’avais déjà eu ce problème là une dizaine de fois sur Pokerstars mais eux m’avaient toujours remboursé… en me prenant pour un idiot quand même en affirmant eux aussi que le problème ne venait pas de chez eux… mais disons qu’ils étaient honnêtes dans leur malhonnêteté et remboursant toujours malgré tout.