Bug PokerTracker4 Winamax

Bonjour,

Voici mon problème : j’utilise PT4 depuis des années sur Pokerstars sans soucis. Récemment j’ai installé Winamax dans l’optique de jouer plus de tables. Les mains sont importées sur PT4, aucun soucis pour la data, seul hic, le HUD ne s’affiche pas sur les tables lorsque je lance le HUD. J’ai parcouru moulte topics et forums sans trouver la réponse, me voilà donc demandant votre aide.

Lorsque je coche Winamax dans mes préférences de sites, une phrase apparaît « Winamax does not appear to be installed » (ne semble pas être installé). Je l’ai aussi mis en anglais pour voir si le pb venait de là. Pourtant je reçois toutes les mains, mais impossible de lancer le HUD

Merci si vous avez lu jusqu’au bout

Bon grind

1 « J'aime »

Même problème sauf qu’en plus les mains ne sont pas récupérées automatiquement lorsque je joue. Je dois aller les chercher manuellement en fin de session alors que le dossier des HH est bien pointé.

1 « J'aime »

Au cas où tu n’aurais pas encore résolu ton problème j’ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.
J’ai téléchargé la dernière version du tracker sur le site du logiciel.

1 « J'aime »

J’ai trouvé : Winamax doit être installé avant l’installation de PT4 ! il suffit de désinstaller PT4, puis de le réinstaller, il sera alors détecter par PT4.

1 « J'aime »