Bug logiciel Betclic

ça marche chez moi depuis aujourd’hui

J’ai désactivé le pare feu et l’anti virus et j’ai pu lancer le logiciel, je ne sais pas si c’est une coincidence.

Ok dit moi si cela fonctionne encore demain et merci pour ton retour.

j’ai un bug depuis plusieurs semaine, enfin un bug c’est gentil… je ne peut carrément plus gring
suite a une mise a jour, l’ouverture du soft surcharge mon processeur, je précise qu’avant cette put… de MAJ il pouvais m’arriver d’ouvrir 10 tables sans souci, le problème ne viens clairement pas de mon PC j’ai tout essayé…

quelqu’un a réussi a résoudre ce problème ? @Betclic_Poker_Caroline

ça marche plus depuis ce matin !!!

Quelle galère pour vous les gars! je viens de test chez moi ce matin ca a l’air de fonctionner normalement sur ce pc, apres j’ai un autre pc avec w10 aussi et impossible de me connecté aussi!

@Betclic_Poker_Caroline une solution ?

ok merci je pense que tu as vu juste sur l’un des de tes premiers post à savoir que le problème est lié à ce qui ont un PC avec Windows 10

Depuis ce matin, tres drole :slight_smile:

J’ai windows 8.1 et j’ai quand mème ce bug de processeur :slightly_frowning_face:

ce n’est pas la première fois c’est déjà arrivé il y a bien 2 mois lors d’une mise a jour mais ça avais été corrigé au bout de 5 jour.

La l’attente deviens interminable je ne peut plus joué correctement depuis 1 mois et demi !!!

de ce fait ça ma mème bouffer plus de la moitié d’un bonus IBA 1000eur car impossible de grind :rage:
j’attend clairement un geste de la part de betclic sur ce point sinon cash out et go le réseau party !!
@Betclic_Poker_Caroline

2 « J'aime »

Up même problème betclic utilise 50% de mon CPU si qlq’un a une solution ??

Mon soucis avec BETCLIC
le site a fermé mon compte suite à une erreur de saisie sur mon prénom et refuse de me reverser mes fonds sous prétextes que j’ai déposé de faux documents, que j’ai fait des déclarations mensongère ou encore que je veux blanchir des fonds…j’en passe sur tous les prétextes invoqués par le site.J’ia consulté l’UFC qui m’a fait cette réponse :
l’article 8 du décret n° 2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l’offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne dispose :

"L’opérateur clôturant un compte joueur provisoire informe le joueur du motif de cette clôture et de la mise en œuvre des dispositions prévues ci-dessous dont il reproduit les termes dans sa communication.

Lorsque le compte provisoire clôturé présente un solde créditeur, l’opérateur met en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de six ans à compter de la clôture du compte.

Durant cette période, et sans préjudice de l’application de l’article L. 561-16 du code monétaire et financier dans les conditions prévues à l’article 9, le titulaire du compte peut obtenir le versement du montant du solde créditeur en communiquant à l’opérateur les pièces exigées à l’article 4, sauf si ces pièces permettent d’établir qu’il n’était pas autorisé à jouer au moment où le compte provisoire était actif ou, le cas échéant, si les discordances entre les informations saisies par le joueur et les pièces justificatives transmises ne résultent pas d’une erreur matérielle de saisie."