Bug logiciel Betclic

Injouable chez moi! :triumph:

De même j’ai perdu 35% sur le VIP ACE III suite à la maj, et je grind le soft que depuis Octobre …
@Betclic_Poker_Caroline
Merci.

personne d’autres a des bug?

ça marche toujours pas chez moi avec Windows 10.

Aucune réactivité chez eux, si c’était pas leur programme de fidélité ça ferait longtemps que je me serai barré, soft de merde buggé + trafic inexistant.

1 « J'aime »

Salut je suis connecté en train de jouer non ca a l’air ok chez moi avec w 10 aussi

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Merci, j’espere que ca sera réglé au plus vite!

Bug encore today, on a pu jouer 10 mains, c’est pas mal :slight_smile: On fait comment si on a un bonus en cours? C’est compliqué sans pouvoir jouer ! :japanese_goblin:
@Betclic_Poker_Caroline

SI, MOI !

J’ai encore bien pire, mon client Bectlic a de gros gros bug graphique c’est a peine si je peux lire les sommes ou encore lire mon HUD …
Et en plus de ca le client plante toutes les 10 minutes …
Je me retrouve a jouer sur le navigateur… Horrible !

j’ai besoin d’une solution, PLEASE !

1 « J'aime »

pareil, ya un nouveau bug sur els vip aussi, lol j’ai perdu 5% :pig:
@intox61

Salut, aucun bug de mon coté, tout fonctionne bien.

Résumé

Je viens de penser enfaite, je joue pas sur betclic, c’est peut être pour ça :pig:

1 « J'aime »

up :rage:

1 « J'aime »

Salut moi aussi de mon coté tout fonctionne bien jusque la.

ceux pour qui ça ne fonctionnait pas, ça marche maintenant ? (moi pas du tout)

Moi ça fonctionne mais de manière très moyenne, toujours une ou deux fermeture du soft pendant la session… vraiment rageant quand t as des mains en cours…
J ai l impression que le soft pédale dans la semoule des que autres rooms + tracker lancé :frowning:

1 « J'aime »

En MTT ça doit être bien tiltant. Même si t’as pas de mains en cours tu peux vite perdre bcp d’ev.

Déjà en CG ça me saoule quand mon PC a un pbm alors que les blindes sont petites (je parle pas du cas gros pots en cours qui doit être overtiltant (ça m’est pas vraiment arrivé je crois) mais déjà rien que le fait de devoir laisser passer les blindes ou les petits pots en cours…)

Bonjour Freeze,

J’ai exactement le même problème mais sur Unibet, j’utilise également Windows 10 as-tu eu un retour de la Room car chez Unibet c’est une discussion de sourd.
Par ailleurs, j’ai l’impression que le problème est lié qu’au Cash Game . Est-ce la même chose pour toi?

Merci de ton retour.

@Apolsach,

Aucun retour de la room, ils ont fait une MAJ récemment, à mon grand désespoir ça plante toujours.

Je ne peux simplement plus jouer.

Le probleme du vip ace tjr pas regle

  • Élément

Salut Freeze,

Comme je l’ai écrit sur mon post Bug unibet, ils s’en foutent royalement. On a beau leur expliquer que le problème provient du réseau cela ne change rien. Je croix qu’on est condamné à attendre que le logiciel refonctionne…Mais entre nous, cela fait vraiment amateur…

A+