Bug Ipoker page login

Hello tout l’monde,

Bon tout est un peu dis dans le titre, je viens vers vous aprés 3semaine d’acharnement chaque jour avec un service client qui ne trouve pas de solution a mon probleme (et semble surtout s’en foutre mais royalement car tout les jours je suis “sencé” recevoir un mail du service technique)… Le bug en soit n’est pas commun, je vais vous exposer le probleme depuis le debut, ca fais 1ans que je joue sur betclic sans probleme, et il y a 3semaine, du jour au lendemain, j’ouvre mon soft, mais la page ou l’on rentre ses identifiant reste blanche, et donc aucun moyen vous l’aurais compris de pouvoir les rentrer… Aprés 2h useless total avec le service client, je decide d’utilisé la maniere radical, je formate… Magie, tout remarche impeccable, mais le lendemain le probleme re surgit… Donc j’aurais voulu savoir si quelqu’un avais deja eu ce probleme, parce que je fais mon volume sur ipoker principalement donc vous l’aurais compris, c’est bien relou…

Voila en vous remerciant!
Je vous met une petite image pour vous montrer, mais bon ca sert pas a grand chose… Le soft derriere marche parfaitement… juste la page pour se login qui bug

page%20login|690x489

j avais la meme chose , ca a disparu en desinstallant reinstallant adobe flash player

J’ai exactement le même problème que toi… perso je croise les doigts avant de lancer le soft pour que ça marche.

Si tu trouves une solution hésites pas à la poster.

J’ai eu la même chose mais je ne me rappelle plus comment j’ai réglé le problème.
Le soft est pas mal buggé, par ex en ce moment quand je lance le HUD de PT4, le soft bloque. Je ne peux plus jouer sur la table, ni mises ni actions.
Ah la magie Ipoker…

j’ai le même souci depuis des mois. Cela avait disparu mais depuis quelques jours le problème revient de temps en temps.
Je n’ai pas de solution désolé pourtant j’ai tout essayé.

Hello All

Merci pour vos reponses! J’essayerais ca se soir marshallmc21, mais je crois l’avoir deja fait…
Je vois que je suis pas le seul a priori ^^ donc vous aussi c’est assez aleatoire, defois pour une raison des plus inconnus ca marche, mais 80% du temps ca marche pas…
Mais c’est quand meme une peu un scandale leur room, j’crois que meme sur pmu ya moins de bug ^^

Du coup j’ai pu tester la solution proposé par marshallmc21 a priori aucun probleme a l’ouverture! Je prefere pas crier victoire trop vite, mais bon, s’il suffit juste de faire cette manipulation quand ca bug, ca peut deja bien rendre service! Depuis cette aprem 0 bug, j’ai test plusieurs fois de fermé la room et la re ouvrir pendant mes pauses (ouais je pousse le vice ^^), aucun probleme!!
Demande un cheque a ipoker, t’es plus competent que tt leur service client hahaha

1 « J'aime »

Il y a déjà un thread pour ça sur PA et un mec avait donné cette solution , par contre moi 3 jours après ça a recommencé, j’ai refait la manip dmet depuis nickel

1 « J'aime »

Arf, ptetre mal recherché, j’ai rien vu de semblable a mon probleme, peut etre pas utilsié les bon mot clé…
Mais merci, merci en tout cas, enfin… betclic c’est 50/60% de mon volume… donc j’avais bien le sum

Héhé re ^^ meme probleme :smiley: j’été content d’avoir resollu le premier, 2 jours de paix ^^ et c’est reparti

Je me permet de re up ce post, le probleme été lié a ma clé wifi, depuis que je me suis mis en ethernet, jamais re eu de probleme en 4mois :wink: