Probleme logiciel UNIBET

Slt tout le monde
quelqu’un sait pourquoi quand je lance unibet avec Windows 10 il se referme directement même en mettant en exécution administrateur ou mode de compatibilité win 8 rien ne change

Essaye de le désinstaller ou de transférer tous le dossier dans un nouveau et de le lancer à partir du dossier. Des fois ça fonctionne.
Moi j’ai eu pas mal de soucis avec BetClic (c’est le même réseau).
Il se lançait mais impossible d’afficher la fenêtre pour se logguer qui restait blanche. Sans parler de la charge CPU dès que j’ai plusieurs tables.

ui ca me fais pareil , ok jvai tester merci

Yo j’ai le même soucis ces derniers jours, check du coté de tes antivirus style mcafee, j’ai uninstall et ça a l’air de fonctionner depuis

j’ai essayer est sa marche tj pas , vraiment bizarre leur soft

désinstalle adobe flash player 31 NPAPI, lance ensuite unibet il te le refera télécharger et ça marchera

Avez-vous un souci avec le replayer ? Souvent il ne s’affiche pas, et j’ai même l’absence de l’icône sur la table comme si j’étais observateur.
Je l’ai signalé plusieurs fois au service technique avec preuve à l’appui. Ils m’ont signifiés de pas avoir eu de problème avec ça.

Je te remercie, ça a fonctionné ! J’avais abandonné l’idée de rejouer un jour sur ce lobby moi…

ui jles complement deinstaller aussi sans le reinstaller tu clique juste sur cancel quand tu ouvre unibet et qu’il te dit que ta version d’adobe flash est pas bonne est sa fonctionne quand meme

quelqu’un a une solution pour desactiver les messages d’erreur de main a chaque fois que je relance un spin ?!
Sans-titre

c’est que tu quittes trop rapidement tes tables sur un coup perdu alors que la main est toujours en cours d’import dans le tracker. Soit tu stop import et relance, soit tu attends quelques secondes à la fin du coup que l’import se fasse bien avant de quitter

1 « J'aime »

Bonjour j’ai le probleme au lancement donc avec l’écran blanc puis fermeture du logiciel, avez vous réussi à remedier au probleme ?