Bug HM2 sur partypoker help

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci depuis hier soir avec l’affichage d’holdem manager 2.

Toutes les stats sont parfaitement positionnées autour de la table et à côté des joueurs sauf une !

J’ai depuis hier les stats d’un joueur qui se trouvent bloquées en haut de la fenêtre de jeu.

J’ai la possibilité de les déplacer horizontalement mais pas verticalement.

J’ai fait le tour des options et désinstallé réinstallé le logiciel mais rien n’y fait.

Est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à ce petit souci ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bon grind à tous !

Hello @gotgot05,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse solutionner ton problème :wink:

Cordialement,

La modération.

Merci de ta réponse.

J’ai peut-être trouvé la cause du bug… J’avais créé un HUD en 3 blocs distincts.

J’ai résolu le problème en modifiant le HUD et remettant tout en un seul bloc.

Ce n’est que du bricolage dans la mesure où on devrait pouvoir utiliser toutes les fonctions sans bug…

En tout cas ça fonctionne de nouveau normalement.

Merci encore de ta réactivité phit!

Bonne soirée.

1 « J'aime »

Ton pb apparait sur les tables de CG ?
Il y a un souci avec le nom des tables sur Partypoker.
HM2 va reconnaître les Tables avec un nom simple comme Amiens, Reims, Bordeaux, mais ne va pas reconnaître levallois-Perret, ou La ciotat, parce que séparé par un tiret ou un espace, ni Orléans, ou Fréjus parce qu’il y a le « é ».
Dès fois ça marche, puis ça se bloque. Les stats ne sont plus suivies.
Il te faut utiliser « Table finder » dans l’onglet « active session »
image
.
Tu cliques sur la cible, et en restant appuyé, tu la déplaces sur la table en défaut.
image

1 « J'aime »

Alors c’est pas tout à fait ce problème là mais merci de ta réponse, je rencontrais également ce bug de temps à autre et je m’étais résolu à fermer et relancer l’application !

1 « J'aime »