Bug HEM2 réseaux PMU sur premières hands

Salut,
ça faisait un moment que je n’avais pas joué sur le réseau PMU et j’ai un bug sur les premières mains qui ne sont pas comptabilisées quand je seat à une table de CG, ces hand sont bien enregistrées dans les archives, j’ai essayé d’importer les fichiers, mais pour ces hand j’ai error pourtant le code me semble clean, avez-vous le même problème et la solution car là du coup c’est complètement faussé.
Merci d’avance

Bon je répond à moi même, un peu fatigué je crois en fait sur ces hands il faut remplacer :
" Seat 1: Player1 " par " Seat 1: Pseudo du joueur "
" Seat 2: Player2 " par " Seat 2: Pseudo du joueur "

" Seat 6: Player6 " par " Seat 6: Pseudo du joueur "
et ça importe correctement les hands donc si vous avez le problème c’est un peu laborieux mais bon ça fonctionne faute de mieux

Hello @stratege85,

Malheureusement je ne joue pas sur PMU.

J’espère que ton problème s’arrangera.

Cordialement,

La modération.

Merci @phit, ça fait des manip car il faut prendre les fichiers d’historyhands un par un mais bon, à la fin j’ai les bonnes données.
Pour ceux qui ont le même problème après avoir fait la manip de mon premier post si ce n’est toujours pas à jour, faites une copie du fichier dans un autre dossier,dans HEM2 supprimer les mains non prises en compte en général que la première de chaque table puis remplacer le fichier de la handhistory copié précédemment dans un autre dossier et écraser celui présent et le réimporter, car sinon il peut y avoir des bugs en particulier au niveau du replayer. Si je trouve une solution plus rapide, je mettrai la solution ici. Mais déjà stats et winrate à jour c’est déjà ça.

1 « J'aime »

Oui c’est galère ce problème, mais prendre le temps de modifier les hands History une par une, tout les jours, tu es bien courageux.

1 « J'aime »

ben le souci c’est que la différence est assez significative sans faire cette manip plus d’une cave de différence sur une session, à raison de 2 minutes maxi par fichier ça va assez vite, sinon il faut fold sa 1ère bb mais ça fait toujours 1bb de perdue qui n’est pas prise en compte par table, après bon si j’ai pas envie ou le temps je joue sur une autre room, mais je vais creuser ça quand j’aurai un peu de temps pour trouver une solution plus simple.

Malheureusement il n’y en a pas

1 « J'aime »

Merci de ton retour, oui le souci est sur le réseau Party Gaming, il y a un décalage au niveau de l’intégration des pseudos tant que la Big Blind de hero n’est pas posé seul le pseudo de hero est mis donc le tracker enregistre le début de la hand avec " Player1 "… c’est une question d’ordre de chargement, mais bon ça ne soucie pas le réseau Party Gaming je suppose.

Salut stratege,
J’ai essayé de modifier quelques fichier hand history mais le soucis est quand j’ouvre un fichier, il est vide. Sais tu pourquoi et quelle manip je dois faire?!?

Salut @PoTpOT verifie dans Site Setup que tu vas bien dans le dossier désigné par Archive to: C:\xxxxxx
Je ne vois qu’une erreur à ce niveau.

1 « J'aime »

Pour info, la release beta de HM3 d’aujourd’hui résoud ce problème et le tracker arrive à importer ces premieres mains d’une table…

1 « J'aime »

Merci de l’info @Ptibonbon
:blush:

il semble y avoir des cas où ça ne fonctionne pas par contre, mais je n’arrive pas à identifier lesquels :smiley: