Bug et Lag sur Pokerstars

c’est moi ou PS est injouable en ce moment ? me suis inscrit à 1 tournoi, j’ai beau snap mes décisions ça prend tout le temps mini le timebank entier…

2 « J'aime »

Oui pareil pour moi vendredi dernier en MTT.

1 « J'aime »

Depuis leur MAJ avec leur thème aurora forcé (sans possibilité de le désactiver) ça lag et c’est devenu une room buggée :frowning:

Faut espérer qu’il fasse des rectifications un jour rapidement car avant ce thème de m**** c’était une room légère en terme de consommation de ressources et vraiment agréable à grind (mise à part le rakeback).

1 « J'aime »

image
de mieux en mieux…

OMG en tournoi en + c’est horrible :nauseated_face:
Je pense qu’ils suivent ton blog…

lol. En tous cas je pense pas rouvrir leur site avant un moment…

1 « J'aime »

Idem pour moi obligé de fermer et ré-ouvrir le soft :rage:

pouah sérieux c’est juste injouable.

horrible à jouer!!! hier soir tilt obligé du coup sur toute mes tables

Si ça peut aider:
Depuis le lancement récent de la mise à jour, les informaticiens ont trouvé un moyen de revenir à l’ancien moteur, mais personne ne sait combien de temps il fonctionnera. Très probablement, PokerStars le remarquera bientôt et finira par priver également les joueurs de cette méthode.

  1. Activez la visualisation des dossiers cachés dans Windows (1. Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez dossier , puis sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés dans les résultats de la recherche.
    Ou sous Paramètres avancés , sélectionnez afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés , puis cliquez sur OK).

  2. Supprimez les fichiers dans le dossier C \ Users \ (Votre nom d’utilisateur) \ AppData \ Local \ PokerStars \ ImgCache;

  3. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier ImgCache et allez dans Propriétés-Sécurité-Modifier. Cliquez sur l’option pour interdire l’écriture dans le dossier;

  4. Lancez le client avec le fichier PokerStars.exe ou créez un nouveau raccourci vers le bureau. Supprimez l’ancien raccourci.

Toute modification des fichiers et dossiers du client PokerStars est effectuée par les joueurs à leurs propres risques. La réaction possible du service client est inconnue!

2 « J'aime »

connaissant PS…

1 « J'aime »

J’ai essayé cette technique que j’ai trouvé sûrement au même endroit que toi, ça a marché quelques heures et au lancement d’après c’était revenu sur aurora… Pourtant j’ai bien enlevé l’autorisation de récrire dans le dossier. Bon après j’suis une brêle en info j’ai peut être pas fait comme il faut

1 « J'aime »

Déjà essayé :cry:

1 « J'aime »

Je viens d’essayer de bidouiller (avec la méthode et avec d’autres trucs en plus) aussi, il y a rien à faire ça fonctionne une fois mais ça revient toujours.

Yes m’étonnes pas.
Perso en zoom ça lag pas donc je fais avec même si j’suis pas fan graphiquement, j’irais même jusqu’à dire que c’est très fluide.

Apres j’ai modifié dans les settings==>animation comme sur la pict. (tout en disabled et low) et ça a l’air d’être mieux (j’ai testé 10mn)

Sans titre

Je viens de retesté sur 4 tables standard pendant 1h…c’est franchement horrible comment c’est bugger! Quel dommage!!

1 « J'aime »

Toujours autant de lag malgré la modification des settings !

Cela fait a peu pres 2 ans que cette room est completement buggee, avec des lags invraisemblables et des plantages sans arret, le plus courant etant (sur Mac OS) de recouvrir la fenetre de la room par une autre fenetre, elle se plante presque a chaque fois et il faut la relancer. J’ai echange des dizaines de mails avec ces baltringues mais ils s’en foutent, il y a plusieurs discussions sur internet qui trainent depuis des lustres avec des centaines d’utilisateurs qui se plaignent. J’ai du mal a comprendre comment ils peuvent 1) etre aussi nuls avec l’informatique 2) se foutre a ce point de la qualite de leur logiciel. Pour la question 2 probablement qu’ils sont hegemoniques a un tel point (pas en France because Wina mais ailleurs) qu’ils se foutent de perdre quelques milliers d’utilisateurs. En tout cas je jouais a 95% sur PS il y a 2 ans encore et 5% sur Wina, je joue desormais a 95% sur Wina et pourtant je sais que cette room est insupportable tellement elle est rigged et le comportement des joueurs adapter a cet etat de fait mais entre ca et une room qui plante tout le temps, malheureusement le choix est restreint.