Bug CREV?

En ce moment, j’utilise CREV pour essayer de déterminer des ranges de re-steal inexploitables.

Grâce à l’ami WaitWaitW, je suis censé savoir utiliser les fonctionnalités dont j’ai besoin. (cf. ici : Calcul avec CREV (range de re-steal) - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie)

Le bug que je rencontre : le logiciel me donne un range. Si je recalcule la même chose le lendemain, le range qu’il me donne est différent.

Exemple : en HU 25 bb deep, SB ouvre 77+, AQ+, AJs, tantôt CREV me dit que je peux repush TT+, AK, tantôt il m’indique QQ+, A5s-A4s.

Pourquoi ces différences de résultats ?

[quote=« Hesiodus, post:967180 »]En ce moment, j’utilise CREV pour essayer de déterminer des ranges de re-steal inexploitables.

Grâce à l’ami WaitWaitW, je suis censé savoir utiliser les fonctionnalités dont j’ai besoin. (cf. ici : Calcul avec CREV (range de re-steal) - Autres Logiciels... - Forum Poker Académie)

Le bug que je rencontre : le logiciel me donne un range. Si je recalcule la même chose le lendemain, le range qu’il me donne est différent.

Exemple : en HU 25 bb deep, SB ouvre 77+, AQ+, AJs, tantôt CREV me dit que je peux repush TT+, AK, tantôt il m’indique QQ+, A5s-A4s.

Pourquoi ces différences de résultats ?[/quote]
:ohmy: bizarre ton truc, ya pas à un moment un truc qui se rajoute genre un ptit « add chips to pot » qui est différent entre les 2?

bizarre ton truc, ya pas à un moment un truc qui se rajoute genre un ptit “add chips to pot” qui est différent entre les 2?

Non, non.

J’ai QQ+, AK , AQ-5-4-3s en mixés shove/fold moi lol… par contre j’ai beau faire 50 fois la simu c’est la même chose qui revient

Apparemment j’obtiens des résultats bizarres quand je fais un calcul sans refermer/réouvrir le programme. Mais quand CREV fait sa première simul de sa session, il donne des ranges qui inspirent confiance. (TT+, AK, dans l’exemple précédent, ça a une bonne tête.)