Bug client Party poker

Grosse flippe du matin: je me connecte au client party poker et lorsque je veux sit in, il me dit que j’ai pas de fonds. Je regarde ma roll et je vois 0 !!!
Je vérifie mes transactions, des fois qu’il y aurait une trace d’un cash out et je vois que la dernière transaction remonte à hier soir et ma roll était ok.
Je me connecte via le site web pour contacter le support et je vois que là, j’ai effectivement ma roll, au centime près.
Est ce que je suis le seul ou bien c’est un bug que d’autres ont rencontré ?

1 « J'aime »

C’est un petit truc de party pour tester le mental des joueurs…

Apparemment t’as pas passé le test haut la main…

cocasse

C’est assez flippant honnêtement, j’essaie d’avoir le support …

We’re currently dealing with a high number of chat requests and all our agents are helping other customers right now

Apparemment, pour ce coup là, t’as passé le flip…

Ta roll a doublée ou pas ?

Ça serait marrant si de temps en temps un pile ou face te donnait l’occase de doubler ta roll ou de tout devoir rebuild…

#mental

ouais mais non, trop de variance

1 « J'aime »

C’est quoi le pbm alors ?

Flippe pas inutilement…

c’est tout de même déroutant

Bon apparemment je suis pas le seul. Réponse du support:
« veuillez patienter et ressayer plus tard »

C’est la première fois que ça m’arrive un truc comme ça, j’avoue que ça laisse planer des doutes sur la fiabilité de la room.

Yes, tu n’es pas le seul. On patiente ce n’est pas le premier bug ni le dernier.

1 « J'aime »

Je dirais même plus « c’est comme même déroutant »…

@Rag2 C’est good !

1 « J'aime »

Yes ! tout est revenu en ordre.

Étrange… je n’ai pas eu de retours semblables d’autres joueurs.

Est-ce que d’autres ont déjà rencontré ce problème ?

Merci de m’en dire plus :wink:

Encore un bug, en sortie de tables de cash en Nl50 rien de crédité en plus, impossible de recaver, j’étais inscrit pour le 50€ powefest de 20h30, impossible de se désinscrire, bref ça chiffre pas mal, j’espère que tout l’argent va m’être re-crédité parce que c’est loin d’être négligeable.

Impossible de se connecter ici :cry:

pareil, j’ai le message « Échec de la connexion. Veuillez réessayer plus tard. »

Salut tout le monde
Je viens de voir passer l’information comme quoi nous rencontrions des soucis techniques qui empêchent les clients de se log à notre plateforme poker.
Nos équipes sont au courant et travaillent activement à la résolution rapide du problème.
En attendant, les parties en cours ont été mises en pause.
Désolés pour le désagrément occasionné.

Je pense que depuis la première édition des powerfest, y’a pas eu une seule fois où le reseau pmu/party a tenu le choc, si? Du coup y’a peut être des choses à changer/anticiper?

PMU est up

1 « J'aime »