Bug application everest

Quand je décide de lance l appli sur mon ipad 2 , le soft bloque sur la page blanche avec la ligne de chargement
pK ? merci

Salut

Je viens d’essayer de me logger à l’instant et je n’ai pas rencontré de soucis particuliers.

C’est rentré dans l’ordre pour toi?

Si ce n’est pas le cas, je t’invite à contacter le service client via le live chat afin qu’ils puissent te venir en aide en temps réel :slight_smile:

ce que je vais faire merci

les services technique ne m ont pas bcp aide
Donc si qq un a deja eu ce souci : Imgur: The magic of the Internet
qu il m aide merci

Ça bug en wifi et en 3G ?
Question bête, tu as déjà des installe et recommencer?
Et pis tu as déjà joué avec l’appli ou jamais ?

je suis en cle 3g chez moi avec un bon reseau donc pas test en 3g
Ensuite non je n ai jms joue car cela bug ici :slight_smile:
et sur deux tablettes differentes : une android bas de gamme et un ipad 2 cette fois ci

oui j ai desinstaller ainsi que efface cookies et cache et reinstalle et tjs la meme

Quelle est la réponse qui t’a été apportée par le service client?

Très étrange en effet… je me connecte sans problèmes avec l’iPad2!

Est-ce que tu pourrais me donner des détails concernant la version de ton iOS et éventuellement ton screename afin que je fasse remonter aux personnes en charge du mobile?

ben ecoute ma version c la derniere la 7.0.4 je crois et mon screen name est PaStein

Et on ma dit de desinstaller le soft vider le cache redemarre l ipad et reintaller ce que j ai fait et rien du tout

J’ai fait remonter le problème et ne manquerais pas de te tenir au courant dès que je reçois des news à ce propos.

En attendant, est-ce que tu pourrais vérifier essayer de mettre à jour ton iPad avec la 7.0.6 et me tenir au courant si ça change quelque chose pour ton problème?

ca marche je vais voir ca

En plus il semblerait qu’elle soit hyper importante cette update car elle corrige une faille liée à la vérification de la connexion SSL, ce qui pourrait permettre à un pirate d’usurper l’identité d’un serveur de confiance et de voler des données personnelles et confidentielles comme, pourquoi pas, des identifiants bancaires. Il est donc fortement recommandé d’appliquer cette mise à jour le plus rapidement possible. Cela peut s’effectuer via iTunes mais aussi directement par le Wi-Fi, en mode OTA, via les réglages d’iOS.

d accord merci bien :slight_smile:

Alors, alors… ça a réglé le problème?

ben écoute tjs pareil ca me rend vraiment fou …
Je me dis que ca peut venir de mon debit de connection 3G mais le truc c est que genre j ai test PS et Winamax et tout marche bien donc c est assez bizarre comme chose la donc je suis un peu perdu …

Erf! J’avais bon espoir que ça règle ton problème! :frowning:

Bon et bien laisse-moi relancer les personnes en charge du mobile pour voir s’ils ont une idée de ce qui peut clocher avec ton iPad 2!

As-tu essayé avec une connexion WIFI?

Oui je suis en wifi avec la cle

Bonjour, j’ai le même soucis sous Android, quelqu’un a t il résolu le problème ? Merci

je fais remonter le thread car j’ai le même problème de la page blanche.

version application : 14.6.0
version android : 4.4.2

As-tu essayé de supprimer l’application et la réinstaller?

Si oui, je t’invite à contacter notre service client via le chat live: ils pourront te venir en aide en temps réel.

Salut,
J’ai eu le même soucis.
J ai en fait téléchargé lappli pour android qui se bloque 1vec un probleme de connection internet.

J ai installé l appli pour “tablet android” et là ca fonctionne.

++++