[BRAG] résulats de MAI CG50+

Bon à force de voir les résultats pas très folichon de certains forumeurs, j’ai décidé de montrer l’exemple, voici mon mois de mai ou j’ai run pas trop mal, pour rester modeste :smile_cat:

https://i.imgur.com/iYM4RbU.jpg

https://i.imgur.com/kkcofTF.jpg

On rajouté à ça
+1500 pour une 3ème place sur le highroller (après s’être qualifié sur un satellite pour 500points PMU, NORMAL)
+1000 de bonus

6 « J'aime »

En effet c’est bien mignon
On est beaucoup à rêver de mois pareils :wink:

Sacré mois! Ca fait rêver… tu joues sur quelle room si c’est pas indiscret (apparemment PMU) ? Je te connais pas, est-ce que tu peux décrire ton parcours en quelques mots stp?

ps: comment c’est possible d’avoir une red line comme la tienne!?

on comprend mieux pourquoi tu te marres qd on parles des 8 € de bonus PMU

GG !

6500€, VGG. sur ipoker on dirait !
++

Quel bonus ?

Je joue sur PMU oui, mon parcours pas grand chose à dire, j’ai repris le poker vers aout 2016, après avoir fait de la merde quelque temps en NL5 sur PS, j’ai commencé en NL4 avec 100e sur PMU en octobre avec un jeu trop tight basique, en décembre j’étais en 25 je crois, après c’était genre 70k hands par mois.
Mon jeu a évolué petit à petit et j’ai pas mal galéré pour monter en 50, maintenant j’ai une Bankroll de 100/200 mais je joue en 50/100, je suis pas encore super à l’aise avec la 100 j’ai fais -10khands dessus.

Je sais pas c’est un ensemble de chose, jamais eu une redline catastrophique, c’était plus vers -5/6 avant.

Le bonus palladium 800e + promo gladiateur

En moins d’un an passer de la NL5 à la NL100 sacré performance. Tu veux dire qu’auparavant tu n’avais joué au dessus de la NL5? J’arrive pas à comprendre comment certains joueurs soient capables de monter si vite et d’être aussi régulier. Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus, ton nombre de table, est-ce que t’as pris des cours, ta façon de travailler, etc… Qu’est-ce qui t’inspire!? En tout cas ça pourrait être sympa si tu envisagez de créer un blog!

Sinon j’ai aussi la bankroll pour jouer en 200, sauf que je suis un joueur gagnant marginal en NL20 et me fait défoncer en NL30/50. 80% de mes gains proviennent des bonus/rakeback…

Je ne souhaite pas polluer ton post mais voici mon graphe à partir du 1er mars pour montrer ma red line. Je suis en train de me dire si finalement les couleurs sont pas inversées? Genre la bleue est rouge chez toi et inversement ce qui me semblerait plus logique?

ps: vous faites comment pour citer plusieurs posts avec les pseudos?

Tu surlignes la partie du post que tu veux et tu cliques sur l’ icone “citer” qui apparait et ainsi de suite pour chaque pseudo.

1 « J'aime »

Oui, sur Xeester la blue line est… rouge^^…

1 « J'aime »

J’ai commencé le CG en aout 2016 oui, après faut regarder en nombre de mains pas en durée, ça fait plus de 500k hands donc c’est pas si fou, surtout que j’ai pas mal stagné sur 100k hands pour monter en 50.
J’essaie de jouer 5tables max depuis quelque temps, à partir de 6 je sens que je commence à perdre le fil de l’action parfois et ça entraine du spew
J’ai jamais pris de coaching, je regarde surtout des vidéos, genre twitch, dernièrement c’était vraiment la nuts de regarder les replay de benj et bibi en Zoom200

Sinon voila, te fais pas trop d’illusions sur mon niveau non plus, c’est mon meilleur mois de loin, j’ai vraiment run good, si tu fais genre 1500e pour ce volume en 50 tu peux être content.

Je pense en créer un si je pars grind à l’étranger genre thailande ou malte, me faut encore un peu de roll :smile_cat:

1 « J'aime »

Donc en rakant 3600€ tu fais 200€ de gladiateur, soit comme moi qui rake 2 fois moins que toi. Tu dois pouvoir faire mieux niveau optimisation !

J’aimerais te poser 2 questions :

-Comment tu fais pour changer de pseudo tous les mois et demie ? Puisque sur PMU le pseudo se change seulement en recréant un compte.
-Pourquoi le fais tu ? Les bonus de bienvenue limite ca ne me regarde pas, mais nous qui te jouons régulierement on met du temps à s’adapter alors que toi tu as les infos et les stats de tout le monde. Et la c’est pas normal !! En plus d’etre un bon reg, gg pour ta courbe, tu as cette avantage là !

Non mais j’ai mis 1000e de bonus à la louche, j’ai fais 2x150, le pallier à 300points était trop pour moi, en vrai j’ai aussi +200 de PA qui aurait du arriver.

J’ai changé de pseudo 1 seul fois, c’est limité à tout les 6 mois je crois, tu fais la demande au service client sur le site PMU, en 5min c’est fait.
T’as pas de nouveau bonus de bienvenue, ton pseudo change c’est tout, je commencé à en avoir marre de mon pseudo débile alors j’ai changé.
Sinon t’as l’air de me jouer souvent mais aucune idée de qui tu es sur le réseau :cry:

1 « J'aime »

Ok ! Tu me rassures j’ai cru un moment qu’un régulier de PA comme toi, pouvait etre cette espece de connard qui traine sur Party, je m’explique.

Il y a de ça 4/5 mois NL 25 pseudo « Tonpigeon » le mec calait un « merci » dans le chat à chaque fois qu’il mettait une horreur. Not fair mais pourquoi pas.

Quelques milliers de mains plus tard, et environ 1 mois et demie aprés, disparition de « Tonpigeon » on ne le reverra plus. Son successeur « DindonRoyal » NL25/50 aussi tiltant que le premier, il y va toujours de son « merci » aprés chaque horreur. Objectivement on ne peut pas qualifier ces pseudos de « débiles », ce qui forcement te dédouanes completement. Ce meme « DindonRoyal » fait 3eme du HighRoller pour 1533€ sur PMU ce doit etre une malheureuse coincidence. Joueur qu’on ne reverra plus, derniere main jouée contre lui le 15/05/17.

Place à un certain « Gabrannth » qui me cale dans le chat « le mec 3bet 8% et 3bet pas AK », aprés un SD, j’avais 30mains sur lui. Quelques milliers de mains aprés ce « gabrannth » cale un merci à la table aprés un énième 80/20 gagné.

Ca me rendait fou qu’un mec qui cale un merci à chaque horreur qu’il met, contre qui je run 700bb sous EV, vienne me dire qu’il change impunément de pseudo comme bon lui semble en prennant 1000€ à chaque nouveau compte et en plus brag en jouant contre un field sur qui il a 20kh d’histo sans que ces adversaires le sachent.
Chose que l’on pourrait qualifier purement de triche, du coup pourquoi brag de cela !?

Je suis rassuré car le connard qui a ces 3 comptes bien indépendant les uns des autres n’est pas toi, puisque tu n’as changé qu’une fois de pseudo et aucune fois de compte.

En tout cas GG pour cette belle courbe avec un wr impressionant, cependant un bémol tu run comme jésus (+ de 10 caves au dessus de l’EV) et l’échantillon est faible.

le scope de notre inconnu :
https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PartyPoker.fr/players/DindonRoyal

2 « J'aime »

@Willouch si ca peut te faire plaisir j’ai pris +/- 1k a ton amis dindon en 800 mains sur le peu de mains que j’ai joué sur PMU :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois que je ne suis pas le seul à l’apprécier le Gabrannth / dindonroyal :joy: !

Perso, je le joue comme un fish cs et ça fonctionne plutôt pas mal (attention il overbluff river).

Bémol, en ce moment il run comme jésus… :rage:

3 « J'aime »

Bon écoute on va éviter de transformer ce topic en gueguerre débile, après j’apprécie moyen que tu balance mon pseudo alors qu’une des raisons pour changer est justement de pouvoir poster des mains sur PA de façon anonyme, bref.
Ensuite je vois pas de quoi tu parle avec tes bonus, j’avais simplement commencé sur bwin avec 100e, le bonus de dépot est de 100e, formidable, je suis ensuite passé sur PMU et fin de l’histoire.
Pour les 20k hh qui me donnerait soit disant un avantage, j’y vois une excuse un peu bidon, surtout que j’utilise que les 3000 dernières mains contre vilain avec mon tracker, c’est pas ça qui va changé quoi que ce soit.
Si un petit “Merci” te rend dingo, je te conseille de prendre des heures avec valou :smile_cat:
Finalement si c’est toi Twinseen, ben moi je t’aime bien, ça me dérange pas de t’avoir à ma table.

Salut 1k en 800mains me semble impossible, j’ai check mon tracker, j’ai rien vu, après tu dois clairement sortir du lot mais la tu serais dieu.

1 « J'aime »

une red line aussi élevée ne trompe pas sur le niveau du Monsieur, félicitations, c’est impressionnant.

@edmund je comprenais pas le lien entre être dieux et prendre 2,5 stack en 800 hands, du coup j’ai vérifié le tracker et au temps pour moi je parlais d’un joueur nommé " vlaladinde" sit en NL400 le moi dernier et qui était particulierement actif sur le chat ! Je n’ai aucune main sur les pseudos cités ici et si tu ne joues pas la 200 /400 on ne peut pas se jouer :slight_smile:

pour revenir au sujet. Effectivement si on reg on doit franchement ignorer les provocations sur le chat, si on en est pas capable autant fermé le chat instant. Par contre de ta part en temps que reg c’est très moyen aussi tu finiras comme nous tous par perdre 10 stack sur des horreurs infinis, ça pourra tomber au pire moment et crois le ou non tu seras content que les regs ne te disent pas en plus “merci” du coup attendre en retour un comportement manner et te plaindre qu’il balance ton pseudo… C’est le jeux, d’autant que tu es d’emblée honnête sur ton run, que tes courbes sont très bonnes même sans ce run , que tu as un bon volume et que t’es HH ici sont intéressantes avec de bon think process (selon moi), quand tu reg gagnant t’es peut être pas obligé de troll les autres reg (qui sont dans le même bateau que toi a chercher du rake et des fish). Aprés c’est peut être moi qui ait une vision trop fairplay du poker, montrer un bluff ca suffit pour provoc :slight_smile:

3 « J'aime »

DindonRoyal vs LaGrosseDinde c’était bien marrant :grin:

1 « J'aime »