[BRAG] résulats de MAI CG50+

Retour de baton mérité a partir du moment ou tu l’as cherché :wink: j’ai aussi eu le droit de te croiser aux tables et d’assister a ton comportement désagréable sur le chat, que ce soit av le premier mais aussi av ton nouveau pseudo

Borf, rien de bien méchant non plus, après tout c’est ton image qui en pâtit tu fais bien ce que tu veux …
Disons qu’il ne faut pas se plaindre quand tu en récoltes quelques désagréments comme la fuite de ton pseudo

Bref ! Très bon mois en tout cas ! bien joué, et vrmt propre la red line !!

1 « J'aime »

Je trouve pas ça gênant le trash talk vs les regs. C’est même parfois marrant. Perso, je suis trop timide :blush: pour le tchat mais bon.

Après ce qui est plus gênant voir même idiot est d 'insulter les récréatifs qui viennent pour se détendre etc… C est vraiment dommage.

1 « J'aime »

Terminé pour moi, l’occasion était trop belle, ca a été plus fort que moi… Malgré tout c’était important de placer dans le contexte le comportement que l’on a aux tables et celui d’entraide que l’on vient chercher ici. Souvent on partage les 2 avec les memes personnes, ca fait pas de mal de le rappeler.

Tu dois pouvoir citer la plupart des regs de 50… Si on estime à 15/20 les regs de 50 de Party, t’as entre 5 et 7%, Gamble ?

Au risque de me répéter, GG pour ton mois.

Les joueurs de poker et leur égo… assez drôle quand même.
Pas besoin de jouer les high stakes pour avoir un égo démesuré !

3 « J'aime »

Balancer les pseudos parce que ouin ouin il est trop maychant il se moque de moi, c’est… non, je préfère ne rien dire…
C’est si difficile que cela de lui couper le chat ?
C’est vraiment n’importe quoi…

Tant qu’il n’insulte pas les récréatifs, qu’est-ce que cela peut faire ?

Quand à parler de “triche” en changeant de pseudo. Suffit de faire pareil…

1 « J'aime »

Ptain mais qu’est-ce qu’on entends pas ! non seulement c’est difficile mais c’est atroce et inhumain de couper un chat. Ma femme est ostéopathe pour les animaux et elle va te dénoncer à la SPA si elle te voit couper des chats !

7 « J'aime »

Après ça peut être une technique pour faire tilter les adversaires pour leurs en prendre davantage…apparemment ça fonctionne!
En revanche, si c’est juste pour flatter son ego, de se dire “je suis meilleur que vous bande de fish…” , c’est très moche et ce n’est pas une mentalité digne d’un joueur de poker.

Vraiment pas le truc qui me fait tilter ton merci.
Mais vraiment bizarre de paraître si cool ici et d’être aussi peu respectueux aux tables.

Le mec vient brag et il se fait tailler un short…
Perso, j’ai le tchat désactivé pour tout le monde, ça m’évite de lire les âneries/insultes des gens et je reste concentré sur le jeu.
Après je comprends que ça peut être tilty qu’un joueur vous dise merci sur une horreur, mais ce ne sont pas des insultes non plus.

@edmund on attend les résultats de Juin ! Fais nous rever !

1 « J'aime »

Mdr t’es pas sérieux, tu veux avoir le dernier mot :rofl:

Je vais pas faire rêver ce mois-çi, je suis négatif en cash, j’ai fais 55k en 50, en gros -900net pour +350 d’ev, plutôt mal joué la première partie du mois, je me suis trop relâché, j’ai joué trop éloigné du standard, trop de call borderline river, trop de C/R shove river avec des bloqueurs, fin du mois j’ai bien joué mais mal run, très peu joué de 100 sinon.
Au final rien de dramatique, je finis quand même le mois positif grace aux mtt, 3e du shield et 4e du highroller, une bonne leçon pour la suite :boar:

Non je t’assure rien de méchant. T’as quand meme fait un mois de dingue en mai j’étais curieux de savoir si tu avais confirmé.

Tu run 25 caves sous l’EV en 55Kh completement fou, combien de souris dans le mois ? :smiley_cat:

Les mois à 12bb vont pas s’enchainer, après j’ai rien à confirmer, en avril j’avais fais du 5/6bb, je sais que je bats la limite, si je joue mon A game et non je jette pas de souris contre les murs :monkey_face:

Sur xeester c’est très facile :smile:

1 « J'aime »

@edmund perso j’affiche un magnifique -6k ce moi ci, avec un win to showdown a… 29% sur 45 000hans, ca pique mais bon premier moi négatif depuis 14 ca devait arriver. Il fait pas bon avoir brag en mai :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation bro, je suis fier de toi! :pig:

6 « J'aime »

Très drôle, ça fait bien longtemps que j’ai pas run jesus comme ça :japanese_goblin:

1 « J'aime »

@edmund il s est passé quoi depuis lors et l évolution de ton parcours depuis ce moment a été positive ?
C est quoi tes résultats actuels ?

Depuis j’ai compris que je serais jamais millionaire avec le poker, je joue plus haut depuis longtemps mais je fais rien de fou, volume faible aussi et loin d’avoir le mental pour ce jeu bref je reste un petit joueur :grimacing:

2 « J'aime »

Mais tu es pro non ? Il me semblait…?