Boutique PA - Logiciels

Hello, une question de la plus haute importance me turlupine…
C’est quoi conciergerie dans la boutique PA…? :thinking:

image

Un modo vient chez toi pendant tes vacances, nourrir ton chat et arroser tes plantes?? :joy:

Plus sérieusement je lorgne un peu sur les logiciels suivants:
-Flopzilla, pas cher et me semble nutsé pour mon travail du moment sur le Cbet.

-GTO+ parcequ’il y’a GTO dedans :stuck_out_tongue: . Non en vrai ça l’air pas mal du tout, je me demande juste si c’est pas un peu « overkill » pour un joueur de micro-limites… Et si c’est adapté pour les tournois… vu que nous les turns et les rivers on les voit souvent all-in… :sweat_smile:

-Hold’em Manager 2 : Ca fait un certain temp que je suis sur Xeester, qui est cool mais j’ai du mal à faire certaines choses et j’ai envie d’aller voir ailleurs.
Pourquoi HM2 et pas HM3 dans la boutique? Une grosse différence? Pas trouvé dans la boutique ni sur leur site a quels buy-ins correspondent « small stakes » et « all stakes ».
Edit : si j’ai trouvé small stakes c’est jusqu’a 22$ de buy-in et blindes 0.5$.

Des utilisateurs parmis vous?
On achète une licence dématérialisée pour ces softs?
J’aurais kiffé pouvoir acquérir HRC ou ICMizer sur la boutique… :slight_smile: Peut-être un jour?

3 « J'aime »

HM2 est très bien, je l’utilise depuis 2 ans environ.

Par contre, fin 2020 ils vont cesser les MAJ dessus au profit d’HM3, donc je métonne qu’il soit toujours proposé à la vente.

Je te déconseille donc cet achat sans avenir à cause de cela, même si c’est un très bon tracker.

Pendant les vacances, tu restes chez toi, dans quel monde te crois-tu ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Ah oui c’est embêtant ça… Je vais partir sur HM3 alors je pense. Ca a été rapide pour toi la commande/installation de HM2? (ma licence Xeester expire dans 15j…

Tu crois pas si bien dire… j’avais des congés posés la semaine pro, bah je vais les passer à la maison…

1 « J'aime »

Oui, je l’avais acheté via la conciergerie (mon chat était mort donc je n’avais rien d’autre à leur demander) avec des PPA obtenu avec l’un de mes nombreux articles (thin brag) et j’ai eu rapidement la licence oui.

yes tu peux prendre le soft que tu veux via le service conciergerie.

En gros, tous les produits du net, où on peut récupérer une facture, sont accessibles (Amazon, fnac, billet d’avion, logiciels poker, etc). Y a aucune limite.

Le ratio 1€ = 4 PPA

2 « J'aime »

Hello,
J’ai envoyé un mail pour avoir HM3 PLO via mes PPA mais aucune réponse. Quel est le délai en moyenne svp?
Merci! @Barth_Gury