Bosser ses range

Bonjour,

Quelqu’un connaît-il un simple site/logiciel pour bosser ses range une fois celles-ci construites ?

Typiquement je suis à la recherche d’un logiciel qui permette de randomiser une main et une position, avec par exemple comme option d’être l’opener ou non.

Je pense que ça peut facilement se coder, sur Excel notamment mais c’est pour savoir si ça existe déjà ^^

Merci :slight_smile:

Equilab flopzilla

1 « J'aime »

Preflop+

1 « J'aime »

Poker Game Plan

le futur logiciel d’ATM

Pour bosser ses ranges préflop, je développe une application web Poker Toolkit, tu peux y définir tes ranges et les consulter.

Si j’ai bien compris ton besoin, tu veux qu’on te mette fasse à des situations précises et une main précise et tu dois choisir si tu dois relancer, payer ou coucher en fonction de ce que tu avais définis auparavant ?
Si c’est le cas, c’est une fonctionnalité que je vais implémenter prochainement dans l’idée de faciliter l’apprentissage par coeur de ses ranges !

2 « J'aime »

Salut @Stylowplume !

C’est exactement ça ! On rentre nos range à chaque position pour chaque situation, avec des fréquences si possibles. Donc par exemple, si on choisit le mode Opening Raiser, on est placé à une position entre UTG et la SB avec une main random et on clique fold ou raise et ça passe à la main suivante.

Ca serait cool aussi de pouvoir choisir le mode « Decision after an open », là il y a eu un open, on parle derrière et là idem, une main random et le choix entre fold, flat et 3bet^^

C’est cool que tu fasses ça en tout cas ! C’est ce qu’il y a de mieux je pense pour apprendre des ranges plutôt que d’essayer de mémoriser des tableaux à la vue ^^ En tout cas en attendant je vais essayer de développer sa avec un ami sur Python :slight_smile:

Ce que tu décris est exactement ce qui est dans ma feuille de route !

Faut que je vois avec mon designer comment faire la chose pour que ce soit le plus ergonomique possible. Dans l’idée, il y aurai un suivit aussi des différentes session d’apprentissage pour savoir tu t’améliores ou pas

Je vais essayer de sortir ça pour fin août voir un peu plus tôt si possible :smiley:

Si jamais j’ai des maquettes assez précises, je t’enverrai peut être un MP pour avoir ton retour sur la fonctionnalité avant de la développer

1 « J'aime »

Ca marche ! C’est une très bonne initiative de ta part en tout cas :slight_smile:

2 « J'aime »