Bosser icm izer et flopzilla

bonjour tout le monde,

je suis en train de bosser flopzilla et icm izer, j’aimerai connaitre comment les gens le bosse… si on peut me donner une direction a suivre avec un exemple c’est parfait, et surtout comment vous classez le travail effectué merci :)…

je vais egalement acheter pio, et j’hesite entre deux versions car de ce que j’ai comprit je pense que la version a 475$ suffit… si je prends cette version, est ce que je pourrais juste completer pour celle a 1000 ou il faudra que je la rachete en pluss ?

merci beaucoup a bientot

Salut !

Je vais t’aider que pour ICMizer parce que c’est le seul que je connais bien. En gros, quand tu run un spot tu regardes ce que fais Nash, ensuite tu affines les ranges pour que ça soit plus proche de la réalité. Là tu vas arriver à une estimation assez réaliste de ce qu’il se passe dans ce spot in game.

Et pour finir tu modifies les range (de call ou de shove selon le spot) pour voir à partir de quelle range de call chez vilain tu peux énormément shove. En gros plus vilain call tight plus on va vouloir push large. Mais tu verras quand faisant varier les ranges il y a un certain pourcentage qui va beaucoup les faire évoluer. A toi te comprendre pourquoi et quels impacts ça peut avoir sur ton jeu

Et tu recommences pour chaque spot, ce qui fait pas mal de boulot au final :wink:

J’espère avoir été assez clair dans mes explications^^

1 « J'aime »