Mon cher @PierreLo c’est assez vrai dans un sens sauf que…
Dans tous les cas nous vous invitons à respecter la convivialité de notre bien aimé site PA.
Les fautes d’orthographe éventuelles ne sont pas indispensables certes mais nos discussions techniques sont plus importantes pour une bonne évolution.
Je vous invite donc à faire preuve d’un peu plus de tolérance les uns envers les autres si vous le permettez ![]()
@thedarkeur127 C’est effectivement ton Blog Poker Académie mais essaye d’être moins sur la défensive vis à vis de certains commentaires provenant de nos membres car même si certaines phrases sont parfois un peu expéditives sur la forme et bien sur le fond elles n’en restent pas moins enrichissantes pour une bonne évolution et certains de nos membres ont une grande expérience pour permettre aux autres membres d’évoluer sainement ![]()
Concernant la remarque de @nakk
Pour tout te dire @Nakk peut paraître un peu corrosif parfois mais c’est une bonne pâte qui a beaucoup d’expérience mais il manque probablement parfois d’un peu de tact car parfois il grind en haute limite et en même temps il répond instinctivement sur PA donc il est simplement plus expéditif mais ces commentaires apportent une réelle plus-value dans la géneralité ![]()
Il a toujours été caustique à ces instants
![]()
Concernant le post de @Mendesz
C’est vrai qu’il faut plus de mains par position pour que ce soit représentatif en réalité et en aucun cas il critique ta manière de jouer car il essaye juste de t’aider à progresser et c’est probablement la raison de ton blog d’ailleurs.
Je vois que tu as beaucoup d’humour donc cela devrait bien se passer en principe ![]()
Merci à vous tous pour votre compréhension.
La modération