Bonus VIP sur PMU

Je me suis inscrit après la mise en place de l’arnaque au rake 'cash back ’ et en effet rien n’a changé au niveau du Pa Boost…
Il faut toujours 2500 points pour débloquer les premiers 500 seulement, dorénavant 2500 points équivaut a 2500 euros de rake ce qui fait que le bonus n’est plus qu’à hauteur de 20 pour cent et non plus 40 comme mentionné…
@Barth_Gury

Bonjour @adidine1983,

L’offre bonus PABOOST a été modifiée depuis l’apparition du cash back : On double votre bonus de bienvenue et boostons votre rakeback sur PMU Poker !

Le rakeback des deux bonus est désormais de 20% et 16.67%

A noter que :

  • Ca reste dorénavant l’unique moyen d’avoir un bonus bienvenue sur PMU (l’opérateur l’a supprimé pour les joueurs non affiliés)

  • Les deux bonus sont cumulable avec l’offre cash back (ca permet d’avoir un rakeback de 45% dès la premiere semaine)

  • Bonus PABOOST + Cash back sont également cumulables avec nos offres Extracash (10%). On peut donc monter à 55% de RB.

Bonjour ,

L’offre est bien toujours d’actualité ?

Merci :slight_smile:

SAlut @AAkumAA,

Je te confirme que l’offre est toujours d’actu.

Pour en profiter :

  • Créer un compte PMU en passant par nos liens
  • Déclarer son affiliation sur votre page profil Poker Académie > onglet « mes affiliations »
  • Déposer 500€
  • Rentrer le code PABOOST au moment du transfert de la bankroll PMU générale vers la Bankrol Poker

Une fois le premier bonus, tu envoies un mail à VIP@poker-academie.com, et le second bonus sera activé.

Je suis encore que en nl5, ça marcherait avec 100-150€ également . Je pense que oui mais pour être sûr :slight_smile: .
Je découvre votre site , c’est vraiment top !

Bonjour,

J’ai bien effectué mon affiliation et le transfert avec le code bonus pour 150€. Je ne vois aucun bonus actif, y a t il un delai ?

Merci d’avance @Barth_Gury

Bonjour @AAkumAA,

Malheureusement le dépot minimum requis pour profiter de l’offre est de 500€.

Merci bcp :slight_smile: N’hésite pas si tu as des questions !

Bonjour
Une question: je suis en train de terminer de débloquer le premier bonus de 500€ et pense faire le mail pr l’attribution du 2eme bonus d’ici peu. Je voulais savoir si je peux faire un cash-out d’une partie de ma br tout en continuant a débloquer le bonus? Le fait de faire un retrait n’empêchera pas l’attribution du deuxieme bonus (offre PABOOST) ?
Merci d’avance @Barth_Gury

Bonjour @IDUIOENDH6483,

Le service VIP t’a répondu par mail : Il n’y a aucun problème, tu peux cash out sans soucis !

Ton second bonus a dû être activé aujourd’hui. Tu me confirmes que tout est ok ?

Super tt est ok. Merci!

1 « J'aime »

Bonjour,
Si je m’abonne VIP Gold pour 1 mois et cash in 500 euros je peux profiter du double bonus de 500 euros? Ou je dois être abonné au moins jusqu’à avoir rempli les deux bonus?
Merci bonne journée
alex

Bonjour @alexfisheatr,

Les abonnements vidéo (silver ou gold), et nos offres affiliations sont deux choses totalement différentes.

Pour profiter du double bonus 500€, il tu suffit :

  • Créer un compte PMU en passant par nos liens
  • Déclarer son affiliation sur votre page profil Poker Académie > onglet “mes affiliations”
  • Déposer 500€
  • Rentrer le code PABOOST au moment du transfert de la bankroll PMU générale vers la Bankrol Poker

Une fois le premier bonus, tu envoies un mail à VIP@poker-academie.com, et le second bonus sera activé.


Concernant les abos, le statut gold te permettra d’avoir accès à l’ensemble de notre base vidéo pour une durée de un mois.

Trois solutions pour devenir gold :

  • débourser 49€/mois ou 450€/an
  • Raker au minimum 2500€ dans le mois (tu auras le statut pour un mois)
  • Payer dans notre boutique avec des PPA (la monnaie de poker academie. Tu gagnes des PPA grâce à ton affiliation tous les mois).

Merci des précisions, très rapides!
Je pensait qu’il fallait être membre pour profiter du double bonus!

Bonjour, je souhaite profiter du bonus sur PMU mais déposer les 500€ par virement, or je ne peut pas lors de la création du compte car il faut que je valide mon compte avant. Si je ne dépose que 5 Euros lors de l’inscription et 500€ plus tard le bonus fonctionnera t’il ? Sur les 500€ évidemment. Merci

En clair, le bonus est t’il compté sur le premier dépôt ou alors sur le premier transfert sur le portefeuille poker ?

Sur le 1er transfert sur le portefeuille poker

1 « J'aime »

Le bonus est activé lors du transfert de ta bankroll PMU vers le portefeuille poker.

Il faut alors rentrer le code PABOOST, et le premier bonus sera activé automatiquement.

Si tu le termine en moins de 3 mois, tu envoies un mail à vip@poker-academie.com, et tu recevras alors le deuxième bonus.

Super merci beaucoup

Et je te conseil également d’envoyer un facture d’eau / elec pour justifier de ton domicile.
C’est ce qu’ils m’ont proposer après 10 jours d’attentes pour le code envoyé chez moi.
Le virus rallonge les délais, alors jte conseille d’anticiper un peu sinon faut compter bien 15jours :wink:

Et tu l’envoie comment / a quelle adresse ta facture d’eau ?
Sinon je viens de creer un compte et j’ai pu transferer les 5 euros sur mon compte poker, il faut que j’attende avant de verser les 500 euros ?