Bonus VIP sur PMU

Bonjour ,
Pour activer l’affiliation il faut renseigner le login de connexion et non le pseudo aux tables, quelqu’un pourrait il m’éclairer sur se qu’est se login de connexion ?
Merci

Salut @frite_molle,

Les demandes de bonus vont être envoyées dans la journée.

Tu peux espérer recevoir le second bonus avant mercredi soir !

@marshallmc21 : Il faut renseigner sur ta page profil Poker Académie ton numéro de compte PMU. Il s’agit d’une série de 10 chiffres, que tu renseignes au moment où tu te connectes sur PMU Poker (login de connexion).

J’attends toujours un retour du vip pour qu’on m’active le 2eme bonus et également le paiement du cash de janvier ça fait long quand même

@Steinimal : Tu me confirmes avoir bien reçu ton deuxième bonus ?

Oui c’est bon

Hello,

je viens de passer sur PMU. Aucun soucis pour l’affiliation elle vient d’être validée, en revanche je n’ai pas obtenu le bonus de premier dépot standard. Apres contact du service client, ils n’ont pas trop cherché à comprendre. a priori je me suis trompé de code quand j’ai crée mon compte, ou quelque chose comme ça.
De votre côté vous pouvez pousser un peu plus loin ou pas ?
Merci.

@jbouille3878 : Problème de bonus résolu : Affiliation Pmu (again&again) - #9 par jbouille3878

Vu le changement de programme de fidélité annoncé avec fin des points le 9 septembre à 23h59…
C’est chaud…

Bonjour je souhaiterais m’inscrire sur PMU et faire un dépôt de 500 euros . Cette offre double bonus est très intéressante pour moi est elle toujours d’actualité ? Merci.

Le barème n’a pas été communiqué il me semble, si ?

Va voir sur le CP :wink:

Dans tout les cas se sera quelque choses d équivalent voir mieux je pense

C’est pas ce qu’on l’air de dire les top regs… Extraits :

Le dimanche 9 septembre à 23h59, l’ensemble de vos Points PMU disparaitront et il vous faudra donc les utiliser avant cette date fatidique. Pour cela, PMU Poker vous propose des soldes sur les tickets et prix en cash disponible dans le store. Une bonne nouvelle en vue des KO Series du 26 août au 3 septembre.
A noter également que les bonus vont être retirés de la boutique.

Attention : après le dimanche 9 septembre à 23h59, il ne sera plus possible d’utiliser vos Points PMU et ceux-ci ne pourront pas être échangés contre une quelconque contrepartie financière.

Début aout et vous trouvez ça bon de ne pas communiquer avant pour que l’on ne puisse pas clear de bonus avant la mise en place du nouveau programme? Si j’avais su ça hier j’aurais clairement acheté des bonus que j’aurais clear avant le 9 septembre. C’était clairement volotaire de votre part non ?

Etc, Etc,
A toi de faire ton calcul, si tu es capable d’envoyer pour 2 fois 2500 points avant le 9 septembre, 23h59, c’est jouable… :slight_smile:

C’est la fin des points déjà accumulés et ça c’est pas cool.
https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html
« Jusqu’à 25% de rakeback » maximum !
Ce qui veut dire que les petits et moyens reg devront ramer encore plus :wink:

Merci c’est cool je n’avais pas vue sa. J’ai envoyé un mail au service client pour prendre des infos sur le futur bonus car la avant le 10 septembre du coup sa ne vaut pas le coup d’ouvrir mon compte. Avec un peu de chance l’affiliation avec PA restera interessante car je serai un peu deg detre passé a côté du bonus 2 fois 500.

Bonjour, intéressé par une création de compte PMU pour le double bonus PA, est ce que la refonte de leur programme VIP perturbe ce double bonus ou c’est toujours valable?

Up @Barth_Gury est ce que tu pourras nous donner des infos sur l’avenir du double bonus ?

idem j’ai aussi beaucoup de mal a savoir si le bonus de 1er dépôt aura bien le délai de 3 mois pour le clear
parce que je lis de tout a ce sujet
merci

Vu sur le CP : Au niveau des bonus les joueurs ne seront pas lésés, ainsi les bonus en cours conserveront leur date initiale de validité.

C’est qui le correspondant de PMU ici, ça serait bien qu’il nous donne quelques infos. PA est partenaire de PMU, non ?

Apperement il serait plus judicieux d attendre le nouveau programmes selon le services client PMU donc je vais attendre .