Bonus VIP sur PMU

Bonjour.

Je confirme j’ai bien reçu le bonus. Merci.

Bonne semaine également.
++

hello barry
de retour sur pmu pok après petite pose santé je compte déposer 500e peut tu me trouver un petit bonus de re bienvenue…
merci … t’es le meilleur

je voulais dire barth gury bien sur

[quote=“libremax2000, post:967666”]hello barry
de retour sur pmu pok après petite pose santé je compte déposer 500e peut tu me trouver un petit bonus de re bienvenue…
merci … t’es le meilleur[/quote]

Hello,

Avec ton ancien compte, ou tu créés un nouveau compte après 1 d’inactivité ?

non pas créer de compte avec mon ancien g stop 6 mois

[quote=“Barth_Gury, post:966875”]

Pour le second bonus, il faudra que tu contactes le service VIP (vip@poker-academie) une fois le premier bonus clear.[/quote]

Bonjour,

j’ai débloqué le 1er bonus et fais le mail @vip
Comment savoir si “vip” a bien reçu le mail ( car pas de reponse) et quel est le délai pour que PMU propose le 2ème?
Merci d’avance
GG

Bonjour,

Même soucis que 49ers.

J’ai débloqué le 1er bonus et envoyé le mail mais malheureusement aucune réponse du service.

Quelqu’un pourrait il les relancer?

Merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai malheureusement aucune réponse du service VIP concernant le bonus reload depuis le 5 avril.

Voici mon probleme:

Bonus 1er depot 500 euros clear le 5 avril.
Envoi du 1er mail a vip@pokeracademie.com sans réponse.

Plusieurs relance depuis et toujours silence radio.

Ai je fait quelque chose hors des règles? ou est ce que le support VIP est en congés?

Merci d’avance.

Cordialement

Salut libremax,

Malheureusement, l’offre double bonus VIP est accessible que lors de la création d’un nouveau compte, avec un 1er dépôt.

Je te conseille de contacter le service VIP de Poker Académie, qui pourra te proposer une offre de relance en interne (versement de PPA).

Bien à toi,

49ers Koualoug : Vos deux demandes ont été envoyées à PMU Poker la semaine dernière.

Nous venons de les relancer à l’instant

Bien à vous,

Koualoug, 49ers : Votre second bonus vient d’être crédité !

Salut Barth Gury,

Je viens de finir de clear mon premier bonus de 500€ sur PMU, pourrais-tu stp activer le deuxième ?

Par ailleurs qu’en est-il de mon affiliation ? Cela fait 7 jours que je suis “en attente de vérification”.

Merci par avance

Bonjour,
Effectivement j’ai bien mon 2ème bonus.
Merci pour tt.
Cdlt

Salut Barth Gury,

Je n’ai pas reçu de retour du service VIP de PA suite à ma demande concernant le 2eme bonus PMU.
Pourrais-tu stp m’indiquer si ma requête à été traitée ?

Merci par avance pour ton retour :slight_smile:

Salut Adamantium,

La demande vient d’être envoyée à PMU Poker.

Désolé pour le retard, le développement de la nouvelle version du site nous a pris une grosse partie de notre temps.

Le bonus est en général activée sous 48h.

Pas de souci, je te remercie !

Barth,

Je t’avais demander de me débloquer mon 2eme bonus et non de me mettre dans le tableau de variance .:sunglasses:
En effet, j’enchaine set-up et bad beat :cry: a t elle point que je suis obligé de stop car ma BR est redescendue/ je me demande si je sais joué/ mon mental est + que ds le rouge…
Merci pour cette courte expérience …

Bonjour , je voudrais déposer sur pmu , il faut déposer mini 500 eur pour béneficier du double bonus ?

Salut,

Je te confirme que pour pouvoir proposer de l’offre double bonus, il est nécessaire de déposer 500€.

Tu trouveras toutes les infos sur notre page PMU : Rakeback sur PMU

Bonjour,
j’ai envoyé un mail il y a quelques jours pour activer la deuxième partie du bonus mais je n’ai pas eu de réponse, possible de regarder si la suite du bonus est bien en cours d’obtention ?
Merci @Barth_Gury