Bonus VIP sur PMU

Salut @Waingro,

On a bien reçu ta demande d’affiliation.

On va envoyer les vérifications en fin de journée, on aura une réponse d’ici mercredi.

Par contre, en attendant, tu peux dès mainteant récupérer ton premier bonus si tu es bien passé par nos liens.

Pour cela, il te suffit de :

  • Déposer 500€ (minimum si tu veux obtenir le second bonus par la suite)
  • Au moment du transfert vers ton portefeuille poker, rentrer le code PABOOST

Le bonus est activé automatiquement. Une fois celui terminé (en moins de 3 mois), tu contactes VIP@poker-academie.com pour demander le second bonus.

N’hésite pas si tu as des questions.

Bonjour.

Je viens de me réinscrire sur PMU après une pause de 1 an en suivant la procédure pour être affilié à PA. J’ai envoyé un mail au support PA expliquant ma situation comme recommandé. Je n’ai pas de réponse de celui ci. Est ce que je suis bien affilié?

up @Barth_Gury

Bonjour,

Je voulais juste avoir plusieurs précisions pour l’activation du deuxième bonus.

Admettons que je réussisse à clear le 1er bonus le 10 novembre alors que la date limite pour clear ce dernier soit le 15 novembre.

Ai je la possibilité d’attendre le 25 novembre pour envoyer un mail à vos service afin de mettre en route le deuxième bonus ou dois je impérativement vous envoyer un mail le 15 (voir le 10) novembre pour l’activer?
En d’autres termes, existe t’il un délai à respecter entre la fin du premier bonus et l’activation du deuxième dans l’envoi du mail ou puis je le faire à n’importe quel moment ?

En outre, le délai de départ de l’activation du deuxième bonus, est il la date de l’envoi du mail (+ environs 10 jours en fonction de la réactivité de PMU) ou commence t’il forcément le 15 novembre, date à laquelle le 1er bonus est censé être complété?

Merci par avance pour vos précisions (en espérant avoir été clair dans mes questions), ayant des congés durant cette période, j’aurais eu besoin de vos lumières pour optimiser mon grind.

Hello @Totoking35 :

La condition obligatoire pour obtenir le second bonus est d’avoir terminé le 1er bonus en moins de 3 mois.

Si tu clear ce premier bonus en mois de 3 mois, tu peux très bien nous contacter par mail pour nous informer, et demander à ce que le second bonus soit activé dans X jours (il faudra le préciser dans ton mail).

Le process reste assez souple, donc aucun soucis la dessus :slight_smile:

Super!

Merci Barth pour la réactivité de ta réponse et sa clarté :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fini en temps et en heure de clearer le premier bonus, serait il possible d’activer le second?

Merci par avance.

Hello,

La demande a été envoyée à PMU Poker.

Si toutes les conditions ont été respectées (500€ dépot, 3 mois max pour clear le bonus), ton second bonus sera activé dans les prorchaines 24 heures.

Bonne soirée,

Super!

Merci d’avoir été aussi réactif.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Cette offre est-elle toujours valable ? :slight_smile:
@Barth_Gury

Bonjour @Husky_Train !

Je te confirme que l’ensemble de nos offres affiliations présentées sur le site sont toujours d’actualité !

Si tu souhaites profiter de cette offre double bonus (500€ + 500€), il faut suivre ces étapes :

  • Créer un compte PMU en passant par nos liens
  • Déclarer son affiliation sur votre page profil Poker Académie > onglet “mes affiliations”
  • Déposer 500€ au minimum
  • Rentrer le code PABOOST au moment du transfert de la bankroll PMU générale vers la Bankrol Poker

Une fois le premier bonus, tu envoies un mail à VIP@poker-academie.com, et le second bonus sera activé.

1 « J'aime »