Bonus sans dépôt

Bonjour, j’ai rencontré un souci en voulant m’inscrire et profiter de l’offre:
J’ai téléchargé la room, j’ai créé un compte et à la dernière étape lors de la création du compte, j’ai rentré le code STEP1 et un message m’indique que ce code est invalide. J’ai donc annulé mon inscription.

Sur la page PA “Bonus sans dépôt” c’est écrit que l’offre est valable jusqu’au 31 mars alors dans dans les instructions, c’écrit 31 décembre.

Puis-je avoir un peu d’aide?

Merci

Petite coquille pour la date, je l’ai modif, c’est bien jusqu’au 31 mars. Pour ton problème, nous venons de contacter Turbo.

Pas de soucis c’est une erreur de notre part de la mise à jour de l’article car la promo vient d’être prolongée et nous avons mal modifié les informations dans la fiche.

Cela vient d’être corrigé mais je te confirme bien que l’offre est toujours valable!

Ok merci, je vais essayer de m’inscrire de nouveau et je vous recontacte si j’ai un problème.

Edit: bon bah j’ai de nouveau un problème. Peut être que je ne rentre pas le code bonus au bon endroit!?
Une fois le logiciel téléchargé, je l’ouvre et clique sur “créer un compte”. S’ouvre alors un formulaire en 3 étapes avec plusieurs renseignements à fournir. A l’étape 3/3, on me demande un “numéro de coupon”, je suppose que c’est là que je dois rentré le code bonus “STEP1” car c’est là dernière étape avant l’inscription. Quand je valide mon inscription, un message me dit que le code n’est pas valide donc plusieurs possibilités:

  • soit je ne rentre pas le code au bon endroit
  • soit le code est périmé
  • soit je saisi mal le code. Je l’écris “STEP1” en majuscules et sans espace

Puis-je avoir un peu d’aide?

Merci