Bonus powerfest

salut tt le monde

Je vois qu’il y a un bonus powerfest ; avez vous des infos sur la durée pour le clear ainsi que le nombre de pts pour aller au bout des 150€ ?

Merci par avance.

Es tu allé sur le site ?
https://poker.pmu.fr/evenements-poker/powerfest092020.html

J’ai cliqué sur le lien tout en bas de la page = Conditions promotionnelles spécifiques, et j’en ai conclus que c’était un bonus 1er dépôt !

Edit:

Du 26/08/20 à 00:01 au 22/09/20 à 23:59, faites un 1er approvisionnement de 10€ minimum (réalisé par carte bancaire, carte prépayée, portefeuille électronique ou virement) sur pmu.fr suivi d’un transfert (dans les 24 heures) de 10€ minimum sur votre portefeuille poker. Nous vous offrons un bonus équivalent à 100% du montant de votre transfert, dans la limite de 150€ et 2 tickets SNG JAQKPOT Special POWERFEST d’une valeur de 0,50€ chacun. Le bonus est soumis à des conditions d’obtention et versé en 10 tranches. Les joueurs doivent collecter 8 Points PMU pour gagner un euro de bonus dans un délai de 90 jours. L’offre est valable une seule fois par personne et par compte. Le bonus ne peut être utilisé qu’une seule fois et sera crédité le lendemain suivant le jour du transfert vers le portefeuille poker. En cas de transfert un vendredi ou pendant le week-end, le bonus sera crédité au joueur le lundi suivant. Le délai d’octroi des 2 tickets SNG JAQKPOT Special POWERFEST est équivalent à celui du crédit du bonus. Par exemple, si vous approvisionnez 100€ puis en transférez 50€ dans les 24h, nous vous offrons jusqu’à 100% de 50€ et vos 2 tickets pour jouer nos SNGJ Spécial POWERFEST. Attention, tous les dépôts et transferts réalisés à compter du 23/09/20 à 00:01 ne seront plus éligibles aux bonus de dépôt et tickets SNGJ Spécial POWERFEST. Les tickets SNG JAQKPOT Spécial POWERFEST offerts dans le cadre de cette offre sont valables uniquement jusqu’à la fin de la période promotionnelle POWERFEST. En cas de retrait du transfert durant la période de validité du bonus, ce dernier sera automatiquement annulé du portefeuille poker

Du coup, 150 X 8 points = 1200 points pour clear 150€.
Si tu arrives à faire 100 points par semaine sur 12 semaines, ça te fera 120€ de cashback+

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cashback-garanti.html

image

« A l’occasion des Powerfest, nous vous offrons 100% de votre dépôt jusqu’à 150 € en bonus.
Il vous suffit simplement de faire un approvisionnement sur votre compte PMU.fr et de le transférer sur votre compte poker »

Je ne pense pas que ça ne concerne qu’un premier dépôt, ici ce n’est pas mentionné.

Merci pour le calcul :wink:

2 « J'aime »

Ok, tiens nous au courant.

Bien le bonjour,

J’ai appelé le support PMU pour un changement de pseudo et j’ai posé la question par la même occasion. C’est lusaman qui a raison ça concerne le premier dépôt PENDANT la période du Powerfest. Ça marche bien je l’ai fait, 10 tranches de 15e à débloquer en 90 jours par tranches de 120pts rake.

/!\ ne vous faites pas avoir c’est votre premier transfer de votre dépôt de votre compte PMU à PMU poker qui va déterminer le montant du bonus. Exemple : si vous déposez 150euros sur PMU.fr et faites un transfer de 50 euros sur PMU poker, le bonus ne sera que de 50 euros…
De plus le bonus met 24 à s’activer donc pas d’inquiétudes.
Tout retrait pendant la période du bonus l’annile automatiquement.

Voilà voilà

Merci @Gplu1O

Je me demande si je ne vais pas en activer un. :face_with_monocle:

Ma foi " ça ne coûte rien ". En soit si tu crush ta limite c’est un déposit que tu peux retirer une fois le bonus récupéré. En revanche en dessous de la NL10 il va être compliqué pour pas mal de joueurs de le débloquer entièrement du fait des 120 points par tranche :confused:
Mais bon, j’imagine que pour un mec de NL4/NL2 même s’il ne débloque que 50e en 90 jours ce n’est pas rien pour sa BR !

Oui, mais dans ce cas, je ne dépose pas 150€. :slight_smile:

Le bonus correspond à 12,5% RB et au montant du dépot puis du transfert. C’est pas mal du tout.

Effectivement ne déposez pas trop. Sur PartyPoker c’est 10 tranches donc quand vous déposez 150€ vous avez 10 tranches de 120€ de Rake soit 1200 € de Rake en 3 mois (400€/mois then). Réfléchissez y avant de déposez, un joueur de micro peut facilement se retrouver entre 2 tranches.

1 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux :slight_smile:

C’est moi ou il n’y a pas la grille des tournois ? :face_with_monocle:

J’ai trouvé une grille des programmes ici:

1 « J'aime »

Merci pour le partage !