Bonjour à toutes et à tous,
Pour commencer, je voulais vous souhaiter à toutes et tous une excellente année 2026. J’espère sincèrement que vous atteindrez vos objectifs, au poker comme en dehors, et que tout se passera au mieux pour vous, aussi bien sur le plan pro que perso, sans oublier vos proches et vos familles.
De mon côté, je serai de retour de congé lundi matin. J’en profiterai pour reprendre l’ensemble des demandes et messages en attente. Comme souvent après une période de congés, il y a pas mal de sollicitations qui se sont accumulées, donc je ne pourrai malheureusement pas répondre à tout le monde immédiatement.
Je vous remercie d’avance pour votre patience. ![]()
Je traiterai les messages du forum, Discord et les emails petit à petit tout au long de la semaine, en faisant au mieux pour répondre dans des délais convenables.
Petite info importante également : de grosses nouveautés arrivent très prochainement ! ![]()
- Dès lundi 5 janvier à 21h, un beau satellite sera organisé pour vous permettre de vous partager une part d’un gros gâteau de 1 000 € en tickets Winamax Series. Un grand merci aux équipes de Winamax grâce à qui nous avons pu organiser cet événement.
- Et ce n’est que le début : des nouveautés majeures arrivent aussi sur le site, avec de nouvelles fonctionnalités sur lesquelles on travaille activement, qui arriveront très vite.
Pour résumer, le début d’année s’annonce chargé, mais je vais faire de mon mieux pour être dispo, réactif et répondre à tout le monde dans de bonnes conditions.
D’ici là, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent premier week-end de 2026 ![]()
À très vite sur Poker Académie,
Dorian