Bonjour a tous, le quebeois fai coucou, besoin de votre aide ( phone, skype)

Bonjour tout le monde
Je dois avouer que je vous ai un peu abandonner quandvotre foutu loi francaise est sorti, mais en meme temps g lacher le poker pour une autre carriere au quebec. Moins payant mais largent stable sans variance vaut un peu plus :slight_smile:
Ceux qui se rapellent de moi et qui veulent discuter ( plusieurs dentre vous me manque, toute c dicussions sur skype de hand history ou te foytage de gueule total) envoyer moi un pm jvous donnerai mes coordonné

Ma meilleur amie s’en va en france jusqua fin aout.
Lan dernier son compte telephone est monter a 6000$ cdn ( 10 euro pour vous :p)
Bref jaimerais quelle puisse utiliser skype

  1. Dans le cas ou son cel est delocker : quel provider propose une carte sim a prix normal ( dans la region de orean) avec tarif mensuel, skype debloquer et connections internet ( pour utiliser skype) ?

  2. Dans le cas ou elle ne pourrait pas utiliser son cellulaire: meme question mais avec achat dun " cellulaire a bas prix de bas de gamme"

  3. Dans le cas ou c pas possible en france, pensez-vous que je puisse avoir un numero de tel francais grace a skype pour quelle puisse me contacter ?

2 ans sans poker :slight_smile:
125k de profit :wink:

aucune idée pour le téléphone, mais ça plez d’avoir des news!

Allo :slight_smile:
Le but c que ca nen coutenpas des milliers de dollars
G donner des cours a des francais par skype, alors jimagine que c possible

Si moije prends un # par skype francais
Ca falicite les choses ?

Tabernacle ! Y a-tu de quoi qui va pas ?" tu t’es enfargé en masse dans les conversions >

  • 6000 $ canadien = 4615.38 €
    Becs :slight_smile:

Salut le Canadien,

Ca faisait un bail, faudra que l’on se skype un de ces jours… :slight_smile:
Elle emménage où ton amie ?

mon amie va dans le loiret
un ptit trou de merde

mon skype c erictmontreal
conent de te revoir canobis, tu me manques !