Bon et là je suis trop nit?

Face à un reg et un fish petit tapis

Que pensez vous de mon play il y a du progrès?

Bye

Julsfender

Sick hero call :grimacing:

2 « J'aime »

Cbet 1/3 pot ou check sont ok

As played call standard avec ta main

1 « J'aime »

3bet un poil plus cher vs 2.5x. Autour de 9bb.

Les flops mono sont peu CBet et à petit sizing.

L’impression que Vilain a souvent TT 99. Avec tout ces cœurs hauts sur le board et dans ta main, il ne reste plus bcp de flush floppées à Vilain. La mauvaise nouvelle c’est que notre Kh bloque ses meilleurs bluffs.

J’ai du mal à nous trouver 37% d’equity ici.

PS: J’aime pas du tout le play de Vilain, tellement il retient mal son equity avec seulement le Jh. (je ne parle même pas du call 3bet)

Tu penses pas qu’un fish peut aussi jam AJ/AQ ici pour « value/protection » ?

1 « J'aime »

Je crois avoir un très bon %CbetSucess en Cbettant any two 1/3 sur mono IP, en micro du moins.

ENFIN UN PLAY ACCEPTABLE ! (BIENTOT LA THIN VALUE)

6 « J'aime »

Je pense que tu a du mal à identifier les regs. Ce mec est pas cavé max, 95 % des regs sont cavé max. Dans ce genre de coup où il est difficile de prendre une décision c’est surtout le profil du joueur qui va t’aider à prendre la bonne. Essaye de travailler ton profiling, cherche les leaks de tes adversaire c’est super important.

perso si c est pas un recrea je call pas. si il a brelan on a plus beaucoup d equité

face a fish snapp call

Vilain est présenté comme reg.

J’avais pas fait attention qu’il n’était pas full stack.

Oui face à récréatif on fold pas, parce qu’on voit le genre de play de la hh. Du coup c’est vraiment un reg ?

Même vs certains « regs » je fold pas. Les test d’equity que j’ai fait c’est vs reg lambda qui ne va pas overplay ou bluff nawak.

je fold pas ça même contre le pire nit lifetime :pig:

on a tptk+nfd comeme, même en plo c’est fort (si on y rajoute une petite gutshot ou quoi) ^^

1 « J'aime »

nh just ca fait plaisir!

1 « J'aime »