Boite à idée

MyPok se met encore plus à l’écoute de ses joueurs et vous propose de partager vos idées ou envies sur différents tournois que vous voudriez jouer sur le lobby.
Et comme nous sommes généreux, chaque idée retenue se verra récompensée.

Salut,
Des tournois shootout serait sympa 100 joueurs max turbo, histoire que ca dure pas des plombes, buyin 100 ou 50e avec des qualif durant la semaine.

ps: sympa de demander l’avis des joueurs :wink:
++

Je connais pas encore la room mais il vous faut augmenter la garantie sur le quotidien à 10€ du soir pour attirer de plus en plus de monde.

double chance ca veut dire rebuy gratuit?

essayer de l’augmenter par palier en faisant des annonces etc, 1500/2000/3000 garanti et je pense que bcp de joueur vont venir le faire.

le but c’est de faire rever le joueur est que pour 10€ il est au moins 1000€ first!

ça deviendrait un produit d’accroche avec le lundi 30€ high stake.

faudrait prevoir aussi un 6max à 5€ 1k garanti.

gl :wink:

  • Faire évoluer le temps du niveau de changement de blindes au cours d’un tournoi.
    Par exemple commencer par une structure rapide blindes 5 min puis 10 min vers le milieu de tournoi et enfin 15 min en fin de tournoi. Avantage : confort de jeu plus appréciable en TF
  • Proposer des tournois à prizepool plus élevé, notamment pour les deepstack
  • Proposer des tournois en 6-max avec structure lente

Répondre a mes mails Matt ! :frowning:
LOL

vous démerder pour que HM fonctionne pour les mtts en 1er

après des 3R(1.5K garanti) avec un 5R(2.5k garanti) vers 21H pour que les joueurs fassent les 2 en meme temps et un 20e PLO vers 20h30 :slight_smile: