Bobvegas le retour !

Salut la team !
Après deux longues années de souffrance sans vous, me voici de retour sur PA!
Que de changements ! Nouveaux design, chaîne twitch, nouveaux coachs, nouveaux membres… Comme on dit il n’y a que les cons qui ne changent pas.

Pour ceux qui n’ont pas encore l’immense honneur de me connaitre je suis principalement un joueur de mtt même si vous pouvez me croiser régulièrement sur la 50 ou la 100 de ps où je me distingue particulièrement par mes miss read.

J’en dirais un peu plus quand j’aurai déterrer mon PA book, mais aux dernières nouvelles après avoir péter deux canalisations et trouver un spécimen inconnu de dinosaure, les gars creusent encore!

A tout de suite sur le forum !

10 « J'aime »

Bon retour parmi nous coach :slight_smile:

Au top que tu reviennes :wink:

@Bobvegas bon retour parmi nous, c’est un plaisir de te retrouver :wink:

Le retour d’un mtteur ! Cool ! Bon retour parmi nous !

Welcome Bob.

Yes yes yes!!
Back in Business.

Enorme, par hasard je viens just d’aller fouiller dans les vieilles video de PA et de ragarder ta série ( session mtt , passez pro ) et de retour sur le forum je tombe la dessus ^^
Bon retour !

1 « J'aime »

Hello Bobvegas,

Welcome back !! :slight_smile:

Well done Bob !

Thanks a lot

Welcome back Bob ! :slight_smile:

Pour ton retour, je ressors un vieux truc. :wink:

PS : Pour ceux qui veulent se marrer un peu, j’ai ressorti ça de mon thread [PA] Le Grand Détournement

5 « J'aime »

Salut à tous.
Je n’ai pas encore réalisé de contenu pour PA car j’estimais que mon jeu était encore trop perfectible et le fait de zapper entre cash et mtt me desservait. Maintenant que j’ai repris un volume important sur les tournois, je pense être en mesure de réaliser des vidéos de qualité mais je manque d’inspriration concernant les thèmes à aborder. j’ai bien aimé la vidéo de Paul sur le donk bet et j’aurais aimé avoir vos suggestions sur ce que vous aimeriez voir.
Par avance merci :slight_smile:

Voici en image un petit bilan de mon grind en mtt depuis Septembre environ avec en point d’orgue la win du 75e 6max des FPC.

7 « J'aime »

Salut BobVegas !

Je suis heureux de voir que le grind recommence à payer !

Pour les idées de contenus, j’ai créé un thread pour demander de l’aider à la communauté : Idées de thèmes pour des vidéos coaching en MTT ?

A très vite :slight_smile:

1 « J'aime »