Bluff sur drawy board en defense BB

Salut,

Je souhaiterais avoir des conseils sur la line utilisée lors d’une main, au day2 du Colossus.
Les sizings utilisés sont-ils appropriés, n’ai-je pas un peu trop de combos de bluffs en incluant cette main ?

Merci d’avance pour vos avis

Hello,
Dans ces spots la , j’essaie de deviner la range de vilain qui check back flop pour savoir que faire turn et river.

Perso, ma range de check back, ça va être AJ AQ AK sans carreau. TT, T9s T8s, et certains AdXd qui s’en foutent de lui laisser free roll des draw dominés. Je pense qu’on a pas envie de check back des AA ou KK sur ce board versus une range de défense en BB a la place de vilain. En gros, je cbet assez haute fréquence donc quand je check back j’ai une range assez définie. Après, c’est ce que moi je ferais mais il y a plein de joueurs qui vont check back des broadway sans backdoor du genre QJo sans carreau… donc on peut pas exclure qu’il aient des mains là à une certaine fréquence. On voit également que les joueurs n’ont quasi jamais de flush quand il check back le flop. Le field a tendance à cbet tout le temps FD.

Du coup, quand on lead turn, on essaie de lui faire fold des Ax et des broadway qui nous domine. On devrait pouvoir accomplir ça assez facilement en barrelant turn et river avec des sizing assez neutre. Notre main me paraît être un bon candidat surtout quand on a le 9 de carreau. Notre draw est Assez clean si on estime que vilain aurait cbet tous ses FD donc j’aime bien ton lead turn dans l’optique de mettre le 2eme barrels sur tous les carreaux, les J, les 8, les 5, les 3… bref tout un tas de carte qui renforce notre range :slight_smile:

NH pour moi des 2 cotés

salut,

je trouve son check au flop suspect, ton lead turn est interressant mais il faut etre sur de lui faire fold pas mal de ses combos, son bas de range touche plus ou moins surtout que tu bloques J9 beaucoup de ces bluffs, le raise river comporte a mon sens trop de bluff… mon hesitation se ferait sur ce que je pense lui faire fold turn… et suivant ce que je pense j’adapte mon sizing river… je pense que pour ton cas un sizing un peu bastard vers les moitiés pot est plus efficient pour ta line.